1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un investisseur : Ouverture boulangerie/pâtisserie en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par armand Qingdao, 20 Avril 2014.

1. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Pour un projet d'ouverture en Chine, d'une boulangerie/Pâtisserie française, je recherche un investisseur financier (sous la forme : associé apporteur de fonds).
    Business model : ouverture d'une boulangerie/Pâtisserie , puis une chaîne, franchise et distribution des produits auprès des Cafés, Hotels, Restaurants.

Basé en Chine, je possède une expérience d'une dizaine d'année en Chine dans les secteurs suivants:
    Direction retail, accès au marché chinois, conseil et déploiement de marques françaises en Chine Mode/luxe.

Les contacts sérieux peuvent me contacter pour plus d'informations sur le projet et les forces en présences ;
    par Message Privé uniquement.

A bientôt!

2. gaetan333

gaetan333 Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un projet comme celui-ci, et j'ai rassemblé des fonds. Je pourrais être intéressé, merci de me contacter par mail gaetan.trentesaux@gmail.com.

Merci.

3. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    '

Partager cette page