recherche un intermédiaire Chine-France pour faire connaître en Chine notre école

sflanguage

Apprenti
09 Mar 2012
1
0
9
Bonjour,
nous sommes une école de cours de français pour les étrangers à Paris, et nous recherchons un interlocuteur en Chine qui pourrait faire connaître cette école auprès des Chinois désireux de venir en France et d'apprendre la langue française. Merci d'avance pour vos réponses!E-mail : contact@studyfrenchlanguage.com
 

gracelie

Membre Platinum
20 Avr 2009
1 090
14
78
Guangzhou
Bonjour,

Faire connaitre votre ecole n'est pas un probleme, mais les faire venir en France est un autre probleme.
En principe, pour les etudiants, il faut deja avoir un niveau pour la demande du visa, il est assez difficile pour quelqu'un ne parlant pas Francais de venir en France sans avoir appris le Francais auparavant.
 
Dernière édition:

reynaud3

Membre Silver
05 Avr 2010
61
0
41
Hangzhou
www.chinatea123.com
y a déjà trop des écoles comme vous. Les étudiants qui font pas les études, mais reste en France pour le boulot chez restaurants chinois, souvent renouvelent ses titres séjour en profit de l'admission des écoles de langue. Sans toute, c'est un mode gagnant-gagnant. Vous pouvez gagner des argents, et les étudiants pouvent continuer 'ses belles vies' en France.
Si votre admission peut être utilisé comme le preuve à renouveler le titre de séjour, tous les intermédiare chinois vont vous collaborer.