recherche un homme francais serieux

Chen_Chen

Membre Bronze
02 Août 2011
5
0
21
cherche un four

___ je cherche un four pour cuisiner me mp
 
Dernière édition:
Salut,
Pas au dessus de la trentaine, du sérieux dans la relation, de la gentillesse: c'est le portrait craché de bel_amant ça (attention, ne pas se fier au pseudo hein!).
Pas la peine de chercher plus loin, ton amie chinoise a trouvera son bonheur ici: Lien retiré
 
Précise au moins la ville de résidence de la demoiselle !
 
Bon, plus sérieusement, chen chen, j'ai un peu honte de faire de l'humour au vu des réponses de bourrins que tu as récolté sur ton poste.
Je comprend complètement ta démarche et je ne doute pas une seconde des bonnes intention de ta copine.
Malheureusement je ne peux pas t'aider.
C'est vrais que c'est une démarche qui a peu de chance de succès, mais il fallait essayer quand même...
Bonne chance !
 
Dernière édition:
Bonjour Chen Chen,


J'adore la tournure "mon amie cherche" ben c'est marrant le destin, moi j'ai aussi le copain du cousin du frère de l'ex-mari de ma tante qui cherche aussi une Chinoise de moins de 30 ans sérieuse sans exigence particulière sauf peut être qui soit bien soumise (jamais ne le contretise), bien cochonne (exclusivement avec lui, mi-ange-mi-cochon), sinon qu'elle soit bête, sans conversation ni culture, qu'elle n'ait pas de sens de l'humour et qu'elle mange comme une truie ne le dérange pas du tout. Ah oui juste peut être il faut qu'elle soit super jolie et bien roulée. Ben tu vois on peut peut être les faire se rencontrer (et qui sait en jouant les cupidons avec un esprit bien cupide n'attendant qu'un retour et si peu de spontanéité, nous aussi on va peut être se trouver une formidable histoire d'A... (mertume) virtuelle. Allez croyons-y racontons nous des (belles) histoires, c'est la force du destin...
C'est étrange ton message "cherche homme sérieux" (parmi tant d'autres). En fait si on resume tu cherches un francais serieux mais surtout qui ait de l'argent pour pouvoir l'utiliser c'est ça? La demarche est tellememt ridicule ma pauvre et je pense qu'aucun homme sérieux (enfin digne de ce nom) ne pourrait répondre à ton annonce vu qu elle ne l'est pas (sérieuse). Ça fait de la peine, encore une pauvre petite chinoise qui ne veut qu'un francais pour aller en France ("so romantic country") des papiers et de l'argent (mais tu as raison on aspire tous un monde meilleur). Tu sais et volontairement par provocation (le parallele) c'est comme si on mettait une annonce "cherche voiture qui roule", peu importe le modele, la couleur, la marque, le kilometrage.... on a jamais vu ça ben sans être (dé)matérialiste pour les histoires d'amour c'est pareil: tu sais la plupart des gens ont besoin d'un feeling, de discuter, de se connaitre, de se charmer.... Avec ce genre d'annonce tu risques de rencontrer des hommes qui ne voudront que te sauter, t'utiliser ou sinon des gros coincés du c. qui passent leur temps à se palucher et qui sont incapables de parler à une femme occidentale (selon eux indomptables) donc l'objet-robote-soumise chinoise peut leur convenir: ah oui ben finalement t'as peut etre raison: là ou il y a un besoin il y a surement une demande: c'est le neo liberalisme economique mais finalement humain (on se libere-idee-alise) aussi: tout se marchande... Tu sais les Chinoises me disent souvent on adore les occidentaux parce que les Chinois sont matérialistes (ne pensant qu'à leur boîte), terre a terre (ne pensant qu'à leurs jeux video), et n'ont pas de charme (ils peuvent roter à la gueule de leur copine en diner en face a face).... Mais tu sais c'est un peu l'oeuf et la poule (qui vient en 1er) ta démarche est tout aussi matérialiste, terre à terre et sans charme. À moins que tu pensais qu'on allait se dire nous les gentils francais romantiques "oh pof ptite Sinoise zentille" [l'imaginant avec un doigt et la moue sur le visage] qui se sent si seule et qui attend le prince charmant (char ment, car c'est un rouleau compresseur te mentant (aussi à toi même) qui risque de te passer dessus et d'écraser tes (ou ses) vrais petits rêves mignons virtuels et sans intention aucune a priori).


Avec tous mes voeux de bon leurre euh pardon de bonheur...
 
Message d'un des administrateurs à 10h53:
Faut se calmer un peu... Merci de relire la charte et de ne pas agresser chen chen juste parce que vous n'adhérez pas à sa démarche / celle de sa copine.
Moins de 3 heures après Miss bretzel nous refait un copié/collé du message d'avant-hier...
Franchement j'arrive pas à comprendre.
 
De même Mathieu, tu ne peux pas me censurer (au passage tu sembles être à bonne école, au pays des droits de l'homme) sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec ma démarche dans la mesure où j'émets un jugement qui fait partie de la règle du jeu du débat, du forum sur une annonce que je trouve grotesque et donc que je chambre: dans mon post il n'y a ni insulte, ni propos à caractères xénophones-racistes-misogynes-politiques- etc.

Faut-il nécessairement avoir des remarques de gros niais conciliants pour ne pas voir ses messages effacés?

"Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"?

 
à Breizh zel:
BonjourChine est un forum communautaire, un forum d'entraide. Avant de t'auto-sacrer comme le "nouveau Stéphane Guillon breton", participe un peu à la vie du forum et apporte ta contribution: tes messages provocateurs et humoristiques seront peut-être un peu mieux perçus.
Créer spécialement un compte pour balancer de telles conneries, encore une fois ça me dépasse...
 
Dernière édition:
De même Mathieu, tu ne peux pas me censurer (au passage tu sembles être à bonne école, au pays des droits de l'homme) sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec ma démarche dans la mesure où j'émets un jugement qui fait partie de la règle du jeu du débat, du forum sur une annonce que je trouve grotesque et donc que je chambre: dans mon post il n'y a ni insulte, ni propos à caractères xénophones-racistes-misogynes-politiques- etc.

Faut-il nécessairement avoir des remarques de gros niais conciliants pour ne pas voir ses messages effacés?

"Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"?


Tu as raison ton poste ne contenait ni "insulte, ni propos à caractères xénophones-racistes-misogynes-politiques- etc." par contre quand on lit:

" des gros coincés du c. qui passent leur temps à se palucher et qui sont incapables de parler à une femme occidentale (selon eux indomptables) donc l'objet-de-soumise chinoise peut leur convenir" peut facilement etre mal interpreté par certains.
Je vais prendre mon petit cas perso, mais si je suis marié avec une femme chinoise, c'est certainement également un choix culturel, he oui, aprés est ce que j'ai fait ce choix parceque tristement une vaste proportion d'occidentales "modernes" sont devenues une sacrée bande de dindes "libérées" dont la notion de "famille" equivaut a "j'y suis tant que ca me plait"? je ne sais pas, et je ne pense pas. Mais surtout je ne vois en quoi cela fait de moi un "gros cons coincés du d.". Je tenais simplement a te montrer que nous pouvons tous faire des generalisations vaseuses...

Pour Chen Chen, elle est libre et a envi de "voire" du pays, grand bien lui fasse, si elle trouve quelqun pour faire un bout de route avec elle. Pour tes jugements, je crois que tu l'auras compris, tu peux les garder et les redeposer aux pieds du type qui visiblement a du te plaquer pour une petite chinoise....

Cdlt,
 
Dernière édition:
ChenChen si ta demande est sincère je te souhaite bonne chance, mais comme tu l'a vue il vaut mieux eviter de poster ce genre de chose sur des forum de ce genre au risque de rencontrer une taré, euh pardon un Breizh zeL.... qui débite des allégations sans fondement autre que la haine, qui n'a rien à faire sur un forum d'entraide et d'échange dans un climat de tolérance.
Breizh zel tu ferais mieux de retourner dans la facho sphere de site qui me donne la gerbe comme "Français de souche" (Bllluuurrrpppp)
Decidement ce genre de personne me donne toujours la nausée!