1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche un grossiste de perle

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lana1389, 28 Novembre 2012.

1. lana1389

lana1389 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je recherche un grossiste de perle fantaisie, pour le loisir créatifs. Merci d'avance.Cordialement

2. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Contactez-moi par email SVP, je vous donnerai mes propositions bien interessantes. edmondwou@gmail.com

3. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif][FONT=Times New Roman, serif]Nous sommes un fabriquant de bijoux fantaisie . En principale , nous fabriquons les bijoux en perle d'eau douce et en nacre . Notre avons un atelier dans la région de perle (a ZHUJI ) et un autre atelier a GUANG ZHOU en chine . Nous avons plus 20 ans expériences pour fabriquer les mieux productions pour notre client japonais , américaine , aussi européenne . Je viens en France deux fois par année ( la prochaine fois est en janvier 2013 ), donc vous pouvez me contacter par émail [/FONT][FONT=Times New Roman, serif]yun3383cncn@yahoo.fr[/FONT][FONT=Times New Roman, serif] .[/FONT][/FONT]
    [FONT=Times New Roman, serif]Cordialement[/FONT]​
    [FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]​

4. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page