1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un fournisseur d'huile de palme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kmertrade, 20 Juin 2012.

1. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes à la recherche d'un fournisseur sérieux d'huile de palme de très bonne qualité. Merci de nous faire part de votre capacité et conditions de vente.

Cordialement

2. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous voulez prendre soin DE VOTRE CŒUR et de VOTRE LIGNE et faire UNE ACTION POUR LA PLANÈTE, BOYCOTTEZ l'huile de palme de l'alimentation, BOYCOTTEZ LES PRODUITS QUI CONTIENNENT DE L'HUILE DE PALME.

3. seho

seho Membre Actif

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A propos de l'huile de palme

Bonjour,

Je fais suite à votre demande de fournisseur de l'huile de palme.Nous sommes au bénin et nous pouvons vous fournir ce produit selon la quantité que vous désirez si votre demande est toujours d'actualité.
    Alors si vous etes toujours interessé veuillez revenir à moi pour plus amples infos par mail: inopro@hotmail.fr

Cordialement

Seho

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    De l'huile de palme de très bonne qualité :) Ce n'est pas possible puisque l'huile de palme c'est mauvais pour la santé. Je peux comprendre qu'on essaie de gagner sa vie et faire de bon marge, mais quand cela touche à la santé des gens, faut se poser la question...

Partager cette page