1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un fournisseur de manga

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Laurene-B, 5 Octobre 2010.

1. Laurene-B

Laurene-B Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais ouvrir une boutique de manga mais il me manque des fournisseurs pour avoir une idée des prix.
    Je recherche des produits derives comme des posters, store en tissu, figurine, coussin, bijoux, porte cle, cosplay, vetement lolita, peluche... mais je voudrais que des produits aux normes et non des contrefaçons.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement, Laurene.

2. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. zyva

zyva Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Laurene : je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi j'aimerais ouvrir une boutique de mangas ,( vétemants, bijoux ,sacs ), je n'en suis qu'au projet pour l'instant mais je n'arrive pas à trouver de fournisseurs malgres les listes que j'ai regardé sur internet pour voir les tarifs approximatif et savoir à quoi m'attendre , je ne sais pas trop vers qui me tourner c'est pourquoi je voulais savoir si tu as reussis à faire aboutir ton projet , est-ce difficile au niveaux des banques , j'éspere que tu me répondras et j'attends avec impatience de tes nouvelles , merci d'avance ...cordialement
    Zyva

Partager cette page