1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche un fournisseur dans l'univers du mariage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par miss_andrea, 12 Janvier 2012.

1. miss_andrea

miss_andrea Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je recherche un fournisseur sérieux en chine. J'envisage de créer mon entreprise en france, je recherche donc un fournisseur de robes de mariées,cocktails, tenues enfant et accesoires pour une collaboration durable.

Merci par avance pour vos réponses

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, J'ai été à Pékin. Travaux vivaces dans les textiles. S'il ya un besoin de me contacter.merci
    chokywan@hotmail.com

3. JusTrade International

JusTrade International Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    North Chouzhou Road, Futian Building A, N°23A10, Y
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise de Sourcing en Chine, avec des Bureaux à Yiwu, Shanghai et Hong-Kong ainsi que des bureaux de représentation au Maroc en Turquie et en France.

Nous pouvons vous aider à trouver des Fournisseurs en chine pour les Articles de Mariage au niveau de qualité que vous exigez.

Pour vous renseigner sur notre entreprise je vous invite à vous rendre sur le site: http://www.justrade-int.com/_fr/index.php

Vous pouvez prendre contact via la partie contact du site ou Directement à l'adresse suivante en mentionnant que vous venez de BonjourChine:
    communication@justrade-int.com

Cordialement,

Equipe de JusTrade Ltd.

4. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
  5. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je travail dans se domaine et j'ai deja quelque échantillon de catalogue que je peux vous adresser, voici mon adresse mail

lois.armand@hotmail.fr

cordialement

6. Dianna

Dianna Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai passé plusieurs années à shangai,les robes y sont bien faites,je te donne le mail d'un directeur de textile qui va t'aider à avoir les marchandises;il voyage beaucoup,sinon j'allais te filer son contact.tangsuho@yahoo.fr

7. miss_andrea

miss_andrea Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour toutes vos réponses

Partager cette page