1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche un emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par claire021, 17 Septembre 2007.

1. claire021

claire021 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une chinoise, venant de terminer un contrat d’Achat dans une société luminaire, je suis à la recherche actuellement un emploi dans un bureau d’achat, ainsi que dans limport-export.

Ayant travaillé en Chine et en France, j'ai acquis une rigueur technique et des savoir-faire en matière de sourcing, de gestion des fournisseurs et d'implantation à l'internationale dans un environnement multi-culturel. Concernant les achats, gérer les dossiers clients et négocier auprès des fournisseurs faisaient partie de mes principales tâches. je peux être l'interlocuteur privilégié et favoriser les relations nécessaires à une coopération durable.

Dynamique et bonne relationnelle, je suis à l’aise dans la communication et la négociation trilingue : français, chinois et anglais

Merci de me contacter pour recevoir mon CV complet.
    E-mail: clairechmh@hotmail.com

Claire

:)

Partager cette page