1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche un emploi plein ou partiel à Shanghaï

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kidd0823, 27 Mars 2009.

1. kidd0823

kidd0823 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Diplomé de l'Administration des Entreprises (BAC + 5) à IAE Tours en France et du français (licence) en Chine et avec plus de deux ans d'expériences professionnelles en Afrique , je voudrais chercher un emploi plein ou partiel à Shanghai, au sein des entreprises françaises ou des bureaux représentatifs à Shanghai.

Disponibilité: immédiat
    Tél: 15800622395
    courriel: kidd0823@hotmail.com

Je suis disponible pour vos renseignement par appel, émail, et vous enverra mon CV complet. :)

Partager cette page