1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un échange de cours sérieux et efficace.

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par indira, 12 Mars 2012.

1. indira

indira Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Shanghai, j'ai vingt ans et je suis étudiante en chimie, et je suis également une licence de littérature par correspondance.

J'aimerais pouvoir progresser rapidement en chinois, et surtout avoir quelqu'un qui puisse m'aider à corriger ma prononciation et à trouver des méthodes de travail efficaces.
    Je propose en échange des cours de français, que je m'efforcerai de construire et d'adapter en fonction de la demande de l'élève.
    Je peux aussi vous apprendre à cuisiner quelques plats français, et j'aimerais beaucoup apprendre quelques recettes chinoises !

Le rythme serait de deux séances par semaine dans l'idéal. Nous pourrons communiquer en anglais au début :)

Je vous invite à me contacter par mail : indirafabre[at]hotmail[dot]fr et à transmettre l'information à vos amis chinois !

Amitiés ,

Indira

Hello,

I am currently making an internship un Shanghai. I am a twenty years old student in chemistry and I also study literature.

I would like to improve quickly my chinese, and above all find someone who could give me advice on working methods and on my prononciation.
    In exchange, I could teach you French, and I will do my best to build and adapt the lessons to the pupil.
    I can also teach you how to cook some French dishes, and I would be glad to learn some chinese recipes !

The best would be two classes a week. We can communicate in English in the beginning :)

Feel free to contact me at : indirafabre[at]hotmail[dot]fr and to forward this message to you chinese friends !

Regards,

Indira

2. horselee

horselee Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai, Hongkou ou Jing'An
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Yanlin, je suis chinois, j'ai passe 4 ans en France, je cherche un(e) francophone pour faire un echange linguistique et garder mon niveau de francais.
    I can also speak a little english..
    Si ca t'interesse, voici mon portable:138 17 22 85 50, mon mail:yanlin410@gmai.com

Bonne soiree!
    Yanlin

3. Eric Fu

Eric Fu Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Localité:
    168 Gao Yang Road, Shanghai (pres de l'alliance fr
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je m'appelle Eric et je viens de Taiwan.

J'ai passer mon enfance en France et maintenant je travail a Shanghai depuis 3ans et je suis chef cuisinier.

Si je peux t'aider ou te rendre service appelle moi ! Mon numero 182 215 67670

Je pourrai aussi t'apprendre un peu la cuisine chinoise en echange des recettes francaise ;)

A bientot,

Eric

Partager cette page