1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un échange de cours sérieux et efficace.

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par indira, 12 Mars 2012.

1. indira

indira Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Shanghai, j'ai vingt ans et je suis étudiante en chimie, et je suis également une licence de littérature par correspondance.

J'aimerais pouvoir progresser rapidement en chinois, et surtout avoir quelqu'un qui puisse m'aider à corriger ma prononciation et à trouver des méthodes de travail efficaces.
    Je propose en échange des cours de français, que je m'efforcerai de construire et d'adapter en fonction de la demande de l'élève.
    Je peux aussi vous apprendre à cuisiner quelques plats français, et j'aimerais beaucoup apprendre quelques recettes chinoises !

Le rythme serait de deux séances par semaine dans l'idéal. Nous pourrons communiquer en anglais au début :)

Je vous invite à me contacter par mail : indirafabre[at]hotmail[dot]fr et à transmettre l'information à vos amis chinois !

Amitiés ,

Indira

Hello,

I am currently making an internship un Shanghai. I am a twenty years old student in chemistry and I also study literature.

I would like to improve quickly my chinese, and above all find someone who could give me advice on working methods and on my prononciation.
    In exchange, I could teach you French, and I will do my best to build and adapt the lessons to the pupil.
    I can also teach you how to cook some French dishes, and I would be glad to learn some chinese recipes !