Recherche un(e) français(e) pour échange linguistique

Charles Song

Nouveau Membre
20 Oct 2016
1
0
1
51
Je suis un homme chinois âgé de 44 ans et j'habite Canton. J'ai appris le français il y a deux ans. Depuis le début, je fais de mon mieux pour m'améliorer sur la compréhension de la lecture. Maintenant, je peux lire des chefs-d'oeuvres en français alors que je ne peux pas parler le français facilement.
Je sais que la pratique est importante. Donc, je voudrais chercher quelqu'un francophone qui veut apprendre à parler le chinois. Nous pourrions nous aider l'un l'autre par le Net. On peut me contacter sur Facebook de "Charles Song" ou sur Wechat "2169396". Merci.
 
A
Je suis un homme chinois âgé de 44 ans et j'habite Canton. J'ai appris le français il y a deux ans. Depuis le début, je fais de mon mieux pour m'améliorer sur la compréhension de la lecture. Maintenant, je peux lire des chefs-d'oeuvres en français alors que je ne peux pas parler le français facilement.
Je sais que la pratique est importante. Donc, je voudrais chercher quelqu'un francophone qui veut apprendre à parler le chinois. Nous pourrions nous aider l'un l'autre par le Net. On peut me contacter sur Facebook de "Charles Song" ou sur Wechat "2169396". Merci.
Avis de recherche c'est pour Les personnes disparus, faudrait reformuler.
 
Je suis un homme chinois âgé de 44 ans et j'habite Canton. J'ai appris le français il y a deux ans. Depuis le début, je fais de mon mieux pour m'améliorer sur la compréhension de la lecture. Maintenant, je peux lire des chefs-d'oeuvres en français alors que je ne peux pas parler le français facilement.
Je sais que la pratique est importante. Donc, je voudrais chercher quelqu'un francophone qui veut apprendre à parler le chinois. Nous pourrions nous aider l'un l'autre par le Net. On peut me contacter sur Facebook de "Charles Song" ou sur Wechat "2169396". Merci.
 
A

Avis de recherche c'est pour Les personnes disparus, faudrait reformuler.

Ce n'est pas forcément pour les personnes disparues.

En revanche ta grammaire a clairement disparue.
C'est toujours marrant les gens qui reprennent les autres mais qui sont eux-mêmes ridicules.
Un vrai délice.
 
En revanche ta grammaire a clairement disparue.
C'est toujours marrant les gens qui reprennent les autres mais qui sont eux-mêmes ridicules.
Un vrai délice.

Effectivement.
 
un p'tit coup d'mou peut-être? c'est vrai qu'on l'a déjà vu plus gaillard...:rolleyes:
 
Tu ne suis pas.
Nous sommes à 1-1.
Vieille faute à la con de ma part.

En revanche c'est terminé.
Je reviendrai dans quelques mois.
Comme à mon habitude.
prends ton temps... il n'y a rien qui presse!:rolleyes:
 
Dernière édition: