1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un(e) français(e) pour échange linguistique

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Charles Song, 20 Oct 2016.

1. Charles Song

Charles Song Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Oct 2016
    Je suis un homme chinois âgé de 44 ans et j'habite Canton. J'ai appris le français il y a deux ans. Depuis le début, je fais de mon mieux pour m'améliorer sur la compréhension de la lecture. Maintenant, je peux lire des chefs-d'oeuvres en français alors que je ne peux pas parler le français facilement.
    Je sais que la pratique est importante. Donc, je voudrais chercher quelqu'un francophone qui veut apprendre à parler le chinois. Nous pourrions nous aider l'un l'autre par le Net. On peut me contacter sur Facebook de "Charles Song" ou sur Wechat "2169396". Merci.

2. maixem

maixem Membre Bronze

Inscrit:
    12 Fev 2014
    A
    Avis de recherche c'est pour Les personnes disparus, faudrait reformuler.

3. chinamevoila

chinamevoila Membre Gold

Inscrit:
    8 Mai 2012
    Localité:
    Jiangsu
    Tu peux mettre plutôt : Recherche un(e) français(e) pour échange linguistique. Bonne chance dans tes recherches!

4. Gisors

Gisors Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juil 2017

Partager cette page