1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un(e) colocataire sur Jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pierre-An, 30 Août 2013.

1. Pierre-An

Pierre-An Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous sommes deux français venant d'arriver sur Shanghai. Tous deux ayant vingt ans nous sommes ici pour apprendre le chinois. Nous étudions également plusieurs modules à l'université ECUPL. Nous sommes ouverts et sincèrement plutot cool à vivre.

Nous avons trouvés un appartement magnifique avec tout ce qu'il faut soit, internet, cuisine équipée, salon, salle a manger, machine a laver et sèche linge. Il y a une piscine et une salle de sport à disposition dans la résidence. l'appartement comporte trois chambres et comme mentionné plus haut nous ne sommes que deux français.

La chambre encore disponible comporte une salle de bain privative ainsi qu'un dressing privatif aussi. C'est un lit double et elle mesure trente mètres carrés. Le prix de la chambre est de 4500 rmb par mois.

Vous pouvez nous contacter sur les adresses mails suivantes:
    pa.waxin@gmail.com
    delcros-johan@live.fr

Bise,
    Pierre-An et Johan

2. geboivin

geboivin Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante Québécoise à Shanghai jusqu'à la fin décembre. Je cherche une chambre pour mon copain et moi. Est-ce que la votre est toujours disponible? Si oui, serais-ce possible de visiter?
    Vous pouvez me contacter à cette adresse : genevieve.boivin.3@umontreal.ca
    Salutations,

Geneviève

Partager cette page