1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un(e) assistant(e) français(e) de snowboard

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par association zerodistance, 19 Décembre 2014.

1. association zerodistance

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    chine;pekin
    Ratings:
    +3 / -0
    Une école privée chinoise recherche un(e) assistant(e) de snowboard pour surveiller les enfants pendant leur cours de snowboard : du 1er février au 8 février , loger nourri, le transport remboursé.
    Bon niveau en snowboard vivement recommandé , savoir travailler avec les enfants, être patient et sérieux . Quand il n'y aura pas cours, vous pourrez profiter de faire du ski pendant votre temps libre .

2. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ah le reve! Mais j'ai pas de conges et je parle pas chinois!!! Relou!

Bonne chance dans votre recherche!

3. association zerodistance

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    chine;pekin
    Ratings:
    +3 / -0
    Si vous parlez pas chinois, ce n'est pas grave, vous pouvez parler anglais, mais si vous n'avez pas congé...alors...:(

4. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Espéranto accepte ?

5. association zerodistance

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    chine;pekin
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui, Anglais obligatoirement! Est-ce que vous connaissez faire le snowboard? Est-ce que vous avez de l'expérience avec des enfants?Si oui, on pourra se rencontrer:bravo:

6. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Je connais le ski-alpinisme pour en avoir pas mal fait a une époque mais pas le snowboard
    Je sais faire des bonhommes de neige, des igloos et maîtrise le planter de bâton
    Mais ça ne dois pas répondre à votre recherche
    Bonne chance

7. association zerodistance

Inscrit:
    28 Novembre 2013
    Localité:
    chine;pekin
    Ratings:
    +3 / -0
    En fait, on recherche un amateur ou entraineur de snowboard, mais deux autres assistants, donc, si ca vous intéresse, si vous savez surveiller les enfants pendant leur cours de snowboard, donc, c'est correspond notre recherche.

Partager cette page