1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche un(e) assistant(e) chinoise pour une société de production video

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Cylex, 24 Août 2015.

1. Cylex

Cylex Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un(e) assistant(e) disponible de suite pour m'accompagner sur certains projets videos. Pas forcement besoin d'avoir des connaissances dans le domaine de la video.

Ma Société

Cylex est une société de production video, basée à Shanghai.
    Je travaille généralement avec des freelance mais en ce moment je suis sur plusieurs projets dont un projet de 10 videos qui sont toutes en chinois donc il va me falloir un personne disponible a temps partiel pour les deux prochains mois.

Description de la mission

Votre mission consistera à m'assister lors de mes montages video en tant que traductrice et faire un suivi client. Cette mission peut déboucher sur une embauche à la fin de la mission si le candidat désire/correspond à l'emploi et si nous continuons a nous developper comme c'est le cas en ce moment.

Modalités

Mission de 1 à 2 mois. Temps partiel rémunéré.
    Sur Shanghai (quartier de Jing'An).

Pour postuler, envoyer votre CV a cyril@cylex-ltd.com

#1 Cylex, 24 Août 2015
    Dernière édition: 24 Août 2015

Partager cette page