1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un drapeau chinois, environ 1.5m x 0.5m

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par charles_julien, 31 Août 2011.

1. charles_julien

charles_julien Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ma question est dans le titre. Nous quittons la Chine bientôt et à l'occasion d'une farewell party nous souhaiterons faire signer tous nos amis chinois sur un drapeau chinois.

Ou peut on trouver cela ?

Merci d'avance

Charles

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Je serai aussi intéressé.

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Vous trouvez ca en general , dans les boutiques de ventes de coupes et medailles ...

Si vous etes vraiment coinces ,contactez moi en MP ,ca ne vas pas me faire boiter ,de vous en envoyer 1 chacun .

#3 lafoy-china, 1 Septembre 2011
    Dernière édition: 1 Septembre 2011
  4. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Tu es dans quelle ville?
    Sur Shanghai, j'en ai vu dans les bazars de Yuyuan (les magasins sur plusieurs étages dans lesquels on trouve de tout ...et de rien).

5. malilong

malilong Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    A Shanghai, il y a foison de magasin coupes et médailles sur Fuzhou lu et alentours

6. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Va chercher dans une librairie-papeterie ou sur les rayons de materiels de bureau dans un supermarche, normalement, tu pourras trouver sans probleme.

Sinon, un papier rouge 1.5m X 0.5 et un jaune suffisament grand pour decouper 5 etoiles dont une grande et 4 petites identiques au prorata, de l`encollage, ciseaux ... Pour la suite, je n`expliquerai pas...

Partager cette page