1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un colocataire !!! Chb 20m² en DUPLEX, 2200RMB !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yeochinso, 10 Juillet 2011.

1. yeochinso

yeochinso Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, nous recherchons actuellement un coloc dès le 18 juillet.

Appart en DUPLEX super confortable de 200 m², avec 4 chambres et terrasse privative de 80 m² en rooftop svp!!!

73.jpg S6300087.jpg S6300086.jpg S6300079.jpg P1100840.jpg

Secteur de Jing'An , à 10 min à pied de People Square, à 5 min du métro station Hanzhong Lu (ligne 1) et Station Nanjing Xi Lu (ligne 2).

Une chambre sera disponible à partir du 18 juillet! Affaire à prendre!

Belle chambre de 20 m² environ, lit double, nombreux rangements, table basse, mirroir + porte donnant sur le rooftop!!! = 2200 RMB/mois
    Appartement vraiment sympa à vivre, clair, spacieux, lumineux, avec 2 salles de bains, un grand salon et cuisine équipée

Les colocs: 3 français et un italien pour le moment. C'est une française qui s'en va!
    Pas prise de tête, pas d'embrouilles, et aimant faire la fête ensemble.
    Pour Info cette coloc existe depuis presque 5 ans et a vu passer de nombreux dégourdis.

Alors si toi aussi tu rêves d’en faire partie,
    si toi aussi tu aimes faire la fête, voyager et partager de bons moments, cette coloc est pour toi!

On recherche une personne ouverte, ayant de l'humour, et prête à s'intégrer!
    De préférence entre 25 et 30 ans et pour une durée minimum de 6 mois.

Pour ceux qui sont intéressés par l'aventure (et la chambre!), merci d'envoyer CV et lettre de motivation (mais non c'est une boutade!) à l'adresse suivante :

blandine.duperrier@msn.com

ou nous joindre au 13816724497 (Blandine), 13671824167 (Anais)

A bientot!!!
    La Shunde CONNEXION

2. maflyone78

maflyone78 Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je débarque le 19 juillet pour un stage de 5 mois ds cette charmante et frénétique bourgade qu'est Shanghaï. Votre annonce vend du rêve, les photos également. Cela va sans dire que je me positionne pour faire au moins partie des shortlistés qui auront le droit à une visite et un entretien de motivation. J'ai des garants, des mignardises, de la bonne humeur et 3 ans de sotteries estudiantines (école de commerce oblige) à mon actif. Au plaisir de vous rencontrer. A bientôt. Mathieu

PS : Même si je ne peux pas être l'élu pour X raison, je suis à la recherche d'un toit au moins pour 10-15 jours à partir du 22 juillet car l'hôtel me coûte un bras! Si vous avez des plans, je suis évidemment preneur.

Partager cette page