1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un appartement ou une chambre en collocation du 14 juillet au 14 août

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Dianoucheinbeijing, 2 Juillet 2012.

1. Dianoucheinbeijing

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Mon copain et moi partons faire un stage d'un mois à Pékin cet été, à partir du 14 juillet.
    Nous avons 22 et 21 ans, il est en école d'ingénieur et moi en école de commerce.
    Nous sommes à la recherche d'un appartement 1 pièce/studio ou d'une chambre dans une colloc.
    Concernant le quartier, nous recherchons plutôt vers Chaoyang, mais nous ne sommes pas fermés aux autres propositions.

Si vous avez quelque chose qui correspond, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!

Merci :)

Diane et Thomas

2. laodamy

laodamy Membre Actif

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

j'ai une chambre avec lit double, disponible pour vous. en coloc avec une suisse et un allemand.
    Si ca vous interesse, ecrivez-moi à laodamy@gmail.com.

Partager cette page