1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un appart dans le quartier de Yuexiu

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par mikl974, 4 Octobre 2008.

1. mikl974

mikl974 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement à Pékin. Je déménage à Guangzhou dans le mois d'octobre pour y travailler. J'ai l'intention d'y rester au minimum pour un an.

Je suis à la recherche d'un appartement meublé avec une chambre, salon, cuisine et sdb.
    Mon budget est de 3000 rmb max par mois.
    Mon nouveau travail se situe dans le quartier de Yuexiu. Idéalement j'aimerai trouver un appart dans ce quartier là. Mais j'aimerai aussi habiter dans un coin sympa.
    Si vous avez des propositions ou des conseils, je suis très preneurs.

Merci.

Mickael

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Le quartier de Yuexiu est grand. C'est le quartier central et cote de Canton, les prix risquent d'etre cher surtout si tu veux habiter dans un endroit qui bouge ou sympa.

C'est jouable niveau prix mais ca risque d'etre un vieux batiment, en revanche si tu t'eloignes de Yuexiu vers d'autres quartiers moins cher, tu pourras trouver facilement dans ce budget.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 003 / -6
    3000rmb est deja un bon budget, tu devrais pouvoir trouver un apart avec 2 chambres, 80m2 ou plus, tout equipe evidemment. Mais le plus simple est de voir sur place en passant par des agences locales, pour essayer de te rapprocher de ton boulot.

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

C'est ce que je dis 3000 rmb c'est jouable mais cela depend du quartier: Yuexiu etant peut etre le plus cher de tous les quartiers.

Pour info, j'ai une amie qui habitait sur Yuexiu et payait 3800 pour une chambre et 1 sejour et ca faisait 45m2.

Partager cette page