1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche un ami(e) francais(e)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jeromeyang, 16 Mars 2010.

1. Jeromeyang

Jeromeyang Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un garçon chinois à la recherche un ami(e) francais(e) qui travaillent ou étudient à Pékin.

J'ai fait mes études 6 ans en France à lyon, à strasbourg, et à Paris, puis j'ai eu des expériences de travaille à Paris dans une agence d'architecture et d'urbanisme. Depuis début de cette année, je suis renteré définitivement en Chine, et je travaille en permanence à Pékin.

Comme il y a 6 ans que j'était en France, le français et les français me manque beaucoup. Alors, je me permet de mettre une petite annonce pour chercher des amis français.

Si vous voulez connaitre aussi quelqu'un qui peut partager votre expérience en Chine en bien comprendant la pensé française, ou un chinois qui parle aussi le français, n'hésite pas à me contacter: yzr1024@hotmail.com

#1 Jeromeyang, 16 Mars 2010
    Dernière édition: 17 Mars 2010
  2. Jeromeyang

Jeromeyang Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    a la recherche encore

ce message est encore valide

Partager cette page