1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un agent pour visa Z a Foshan

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par Limang, 10 Juin 2008.

1. Limang

Limang Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je sais qu'il y a une partie speciale du Forum resevee aux visas mais j'ai besoin d'une info locale.
    Connaissez-vous un agent pour m'accompagner dans des demarches de visa de resident et work permit? Mon ami est a Foshan et il travaille pour un petit rep office. Est-ce vous pourriez me recommander quelqu'un?

Merci d'avance,

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

La plupart des agents pour les visas sont regroupes dans les grandes villes comme Canton. Je ne pense pas qu'a Foshan tu puisses trouver quelqu'un.

Je te suggere neanmoins de jeter un coup d'oeil sur le magazine That's PRD, magazine pour expats, il y a souvent de la publicite pour ce genre d'offre.

3. thomas888888888888888

Ratings:
    +0 / -0
    a ma connaissance personne n'offre se genre de servir sur FS.

Je demande a mes potes et a mon assistant lundi.
    Te tiens au courant
    Thomas

Partager cette page