1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche un agent à Guangzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Danyphil, 9 Juillet 2010.

1. Danyphil

Danyphil Membre Actif

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    :Franais03:recherchons sur la province de Guangdong à Guangzhou, un agent parlant français et anglais, ayant un permis pour l'exportation, faisant le relais entre les entreprises chinoises et notre société, pour importer vers l'île de la Réunion, des produits fabriqués en Chine.

2. Albarakkuda

Albarakkuda Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche agent

Bonjour,

Barakkuda.com une société Française implantée à Hong kong. Plateforme de sourcing, nous avons un département trading , qui vous permet de trouver rapidement les meilleurs fournisseurs.
    Notre équipe est composée de personnes chinoises et Françaises, avec des agents en Chine.
    N'hésitez pas à nous adresser les spécificités de votre recherche par email, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Albane@barakkuda.com

3. Clemence LIN

Clemence LIN Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2009
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis agente et interprete independante basée à Guangzhou. Je n'ai pas un permis pour l'exportation mais j'ai collaboré avec des transitaires qui s'occupe les procédures de douane. Si vous avez besoin de mon service, veuillez me contacter par clemencelin@163.com.

4. Hutong Beijing

Hutong Beijing Membre Bronze

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous faisons régulièrement des envois sur la Réunion. Je peux te donner quelques infos.
    Contacte moi en message privé.

5. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Sunchine Business Consulting pourra vous aider dans la démarche, service professionel et qualifé, prix compétitif, N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

François Shi
    www.sunchineconsulting.com

Partager cette page