1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un acheteur.

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par dellavegga, 17 Janvier 2012.

1. dellavegga

dellavegga Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une personne de confiance sur guangzhou parlant français, pour passer commande, vérifier la marchandise, effectuer le paiement et l'envoi en france par colis de prêt a porter de marque. Veuillez me contactez Par mail, cordialement Alain.

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis à Pékin, les mêmes peuvent compléter ce travail. Contactez-moi
    chokywan@hotmail.com
    撤消修改

3. totobiscoto

totobiscoto Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2008
    Localité:
    Zhongshan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé qqn, je suis sur Zhonghsan à côté de Canton, je peux eventuellement t'aider, mon domaine est plutôt la téléphonie mais j'ai ouvert récemment une petite boutique de fringue. Je suis Français bien entendu et réside en Chine depuis un moment. N'hésite pas à me contacter actals@gmail.com

4. aureda

aureda Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Acheteuse

Bonjour Alain,

Je suis basée à côté de Canton ( Shenzhen ) , je suis disponible pour gérer vos achats ( audits fournisseurs, reporting, vérification de la marchandise avant expédition...). Je suis française, je parle couramment mandarin ( + de 7 ans en Chine ).
    N'hésitez pas à me contacter en MP,
    Cordialement,
    Aurélie

aureda@ymail.com

5. masirah

masirah Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais bientôt me rendre a Canton pour la 2e fois.
    La 1ère j'y suis allez pour faire les boutiques (LOL) je suis revenus de se voyage avec plein d'idées ...

Je souhaite rencontrer des français expat' à Canton pour qu'ils puissent me guider vers des usines de textiles ... et ainsi me servir d'interprète.
    (J'avais vu des annonces sur le forum mais impossible de mettre la main dessus...)

Merci de votre aide

A bientôt

6. samy.moncer

samy.moncer Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    masirah voici mon mail:
    samy.moncer@hotmail.fr

pour faire des affaires à plusieurs et réduire les frais...
    à bientôt.

Partager cette page