1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un accompagnateur pour 3 enfants

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Bran, 24 Juin 2012.

1. Bran

Bran Apprenti

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai en visite à Pékin du 28 juin au 30 juillet pour un cours à l'Université. Je serai accompagné par mes trois filles qui ont 9, 12 et 14 ans. Elles ne peuvent parler que la langue française et ne peuvent se débrouiller en ville par elles-mêmes. Comme je serai occupé une partie du temps par mes cours, je cherche une personne francophone qui pourrait les accompagner certains jours pendant le séjour (visite au zoo, au musée, au parc, autres idées bienvenues). Je suis a priori un peu nerveux de confier mes enfants à une personne inconnue dans une ville étrangère, merci de me rassurer sur ce point.

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    accompagnement

Bonjour

Je peux sans doute vous rendre ce service sois moi ou mon fils de 22 ans
    Nous sommes situe aupres du parc olympique, point de depart a de multiples excursions.
    contact dom83@hotmail.com

3. Robinson75

Robinson75 Apprenti

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    méssage obsolète.

#3 Robinson75, 26 Juin 2012
    Dernière édition: 10 Décembre 2012
  4. petiteyue

petiteyue Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je suis étudiante qui appris le français depuis deux ans. Je connais bien Pékin. Cet été ,je suis disponible. J'ai gardé mes petits frères et mes petites sœurs quand j'étais chez moi. Je suis dynamique et souriante. J'ai confiance de bien garder votres filles .Je pourrai les emmener au zoo ,au musée ,au parc etc. Je pourrai aussi leur présenter l'histoire chinoise ,la culture chinoise. Si vous vous intéressez ,vous pouvez m'envoyer émail à l'adresse suivante :dyjulie@163.com.merci !Bonne journée !

Partager cette page