1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche un 3e colocataire et un appartement dans la concession Française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lmtl, 20 Décembre 2012.

1. lmtl

lmtl Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Nous sommes deux Françaises de 24ans et nous recherchons un troisième colocataire pour partager un appart!
    Dans l'idéal il serai situer entre Changshu Rd, Laoximen,lujiabang rd, madang rd,dapuqiao, jiashan rd et zhaojiabang rd.
    Le budget maxi par tête serai de 3500RMB/mois.
    Si vous êtes intéressé ou voulez en savoir plus sur nous, contactez moi par Message privé.

Bonne journée!

Laura

2. alice56SH

alice56SH Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Laura,

Je suis intéressée.
    Je serai dispo à la mi janvier. Je reste à Shanghai au moins jusqu'a septembre.
    alice.mielcarek@orange.fr

Alice

3. JFPT

JFPT Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laura, je serais egalement interesse pour une coloc
    je suis pour 2 ans, si vous avez trouvez quelquchose tenez moi au courant
    merci !
    Jeff 18221650693

4. Bénédicte.h

Bénédicte.h Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Localité:
    Lille, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laura,

Je suis très intéressée pour partager un appart avec vous ! J'ai 23 ans, je reste à Shanghai pour 2 ans et j'arrive le 31 Janvier.
    Est ce que ca pourrai convenir ?
    Mon adresse mail si tu veux me contacter: benedicte.hurtault@gmail.com
    Bonne journée !

Bénédicte

5. okoro tairou

okoro tairou Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut j aimerais bien faire ta connaissance moi je suis a wuhan en chine et j aimerais passe les conges d ete a shanghai mais je ne connais personne sa me plairait de faire ta connaissance voila mon email okorotairou@yahoo.fr

6. Sigolène

Sigolène Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laura

Je me permets de réagir à cette conversation, car ma colloc et moi libérons nos deux chambres fin février à Xujiahui. Il y a une troisième collocataire qui est taiwanaise, en stage à Shanghai et qui a 23 ans (c'est elle qui gère avec le propriétaire notamment).
    Les deux chambres sont respectueusement à 3300 RMB et 3500 RMB (salle de bain indépendante) + charges.
    Voici mon email si cela vous intéresse : sigolenepochet@hotmail.fr

A bientôt

Partager cette page