1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche tutrice de Français à Shangai (échange linguistique chinois / coréen)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par povniouk, 5 Mars 2013.

1. povniouk

povniouk Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis resté en Chine pendant plus de 2 ans et suis rentré en France il y un mois environ.
    Ma copine Coréenne est restée à Shanghai et malheureusement avec le décalage horaire et mon travail, je ne peux plus assurer mon rôle de tuteur en Français autant que je le voudrais.
    Notre projet est qu'elle vienne en France l'année prochaine mais pour cela il va falloir qu'elle pratique son Français assidument.

Je recherche donc pour elle une tutrice pour un échange linguistique, elle parle Chinois couramment (et bien entendu Coréen :p).

Elle a 26 ans, travaille dans le commerce international aux alentours de Nanjing Lu et habite du côté du Shanghai Indoor Stadium.
    Il s'agit d'une personne passionnée donc vs ne manquerez pas de choses à vous dire ;)

Contactez en MP pour plus d'informations.

Merci à tous.

A bientôt.

VIncent

Partager cette page