1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche tuteur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par modelais, 24 Août 2010.

1. modelais

modelais Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) étant à Shanghai pour donner du soutien scolaire et des cours particuliers en français à des enfants (8 et 11 ans) dans l'ancienne Concession française (metro Shanghai Library station, ligne 10). Du lundi au vendredi de 16h30 à 18h30. La rémunération est de 80 RMB/heure.
    Si cela vous intéresse et pour plus de renseignements:
    laetitia@platane.cn
    Merci

2. sims

sims Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Localité:
    Changsha hunan
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour je suis a tongji university et je viens d'arriver a shangai pour continuer mes etudes, votre proposition m'interesse et vous pouvez me contacter sur mon email simsfall@live.fr

Partager cette page