1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche tuteur / professeur particulier français enfants

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anne L., 26 Août 2013.

1. Anne L.

Anne L. Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche actuellement un tuteur / professeur de français pour suivre mes 2 enfants (CE2 et CM2) qui sont en école bilingue sino-anglais et qui suivent les cours de français du Cours Saint Anne par correspondance. Nous habitons en centre ville à Anfu Lu // Wulumuqi Lu. Je recherche quelqu'un qui puisse venir à domicile de 17h à 19h, 3 fois par semaine pour leur donner les leçons du cours et suivre les devoirs. 1h par enfant, soit 2h par déplacement.

2. vincent.simon

vincent.simon Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant à la Shanghai University of Finance and Economics et je recherche des heures de soutien scolaire / cours de français. Pour vous résumer mon parcours scolaire, j'ai un Bac ES option anglais et j'ai ensuite fait une Classe préparatoire littéraire aux Grandes Ecoles, dans le but de devenir professeur d'anglais. J'ai donné des cours à des jeunes (du CM2 à la première) pendant 4 ans et je possède un certain sens de la pédagogie.

Je serais ravi de vous rencontrer et de discuter plus en détail des besoins de vos enfants et pourquoi de faire un essai pour voir si ce la vous convient. Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Si mon profil vous intéresse, je vous laisse le soin de me contacter au 135 6462 9503.

#2 vincent.simon, 26 Août 2013
    Dernière édition: 26 Août 2013
  3. ThomasA

ThomasA Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Thomas, j'effectue ma cinquième année d'école de commerce en Chine (Shanghai Finance University). J'ai obtenu mon bac scientifique spé mathématiques avec mention Bien. J'ai déjà donné des cours du soir à des élèves jusqu'à la troisième et j'ai surtout aidé mon petit frère à faire ses devoirs depuis son plus jeune âge donc je sais traiter avec les enfants au primaire.
    Je suis patient, pédagogue et ponctuel !

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus ou si vous souhaitez que l'on se rencontre.Je suis disponible tous les soirs de la semaine ainsi que le WE si besoin est ! (Je sais que certains professeurs aiment donner plus de devoirs pour le WE)ThomasTel : 150 0054 0173

4. mayab

mayab Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de écoles et c'est avec grand plaisir que je suivrais vos deux enfants et leur apporterais mon aide tout au long de cette année scolaire.
    Voici mon adresse mail - maya.billard@yahoo.fr - pour communiquer ou convenir d'un rendez-vou si ma candidature retient votre attention.

Cordialement,
    Maya

5. Slean

Slean Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous recherchez toujours un professeur de français pour vos deux enfants, effectuant leur rentrée bientôt en CE2 et CM2, je vous propose avec plaisir mes services en tant que tuteur de français. Après plus d'un an passé au sein d'un établissement scolaire (français) en tant qu'assistant d'éducation et tuteur, je prépare actuellement un diplôme de master 2 à distance sur Shanghai. Je suis donc disponible la semaine et notamment le soir pour donner des cours de français et suivre les devoirs de vos enfants.

Dans le cas où vous seriez intéressé par mon profil, vous pouvez me contacter par mail à : tchina288@yahoo.com ou par téléphone au : 13023225251.

6. IsaI

IsaI Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vis à Shanghai depuis plus d'un an et donne des cours de français à mi-temps en complément de mes études de mandarin. J'ai récemment terminé un Master 2 sino-français en Business et compte deux ans d'expérience professionnelle. En ce qui concerne l'enseignement plus particulièrement, j'ai déjà donné des cours du soir (CM2) et j'ai l'an dernier occupé un poste de tutorat d'étudiants Chinois.
    Voici mes coordonnées: 15221803273 ; isabelle.idrac@grenoble-em.com

Salutations,

Isabelle

7. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

professeur des écoles ayant beaucoup enseigné en cycle 3, je connais bien les programmes ainsi que les objectifs à atteindre au terme de ces deux années.
    Si vous recherchez toujours un enseignant pour suivre vos deux enfants, n'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations: nanie_boun@yahoo.fr

Cordialement,

Mélanie

8. Ameshanghai

Ameshanghai Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de francais certifiee et experimentee et je donne actuellement des cours de soutien a des eleves suivant le Cours Saint-Anne.
    N'hesitez pas a me contacter par mail lecluse_a@yahoo ou par telephone 139 1671 1949.

Cordialement,
    Amelie

Partager cette page