Offre Emploi Recherche tuteur français pour bébé de 1 an

Albane33

Membre Actif
03 Fev 2013
7
0
19
Bonjour à tous !

Je laisse ma place pour un poste de tuteur de français pour une petite fille de 1 an.
Le but est de lui parler, lui lire des livres, jouer avec elle, le tout en français.
Chaque séance dure une heure, il y a 2 à 4 séances par semaine selon vos possibilités, en semaine et/ou le week-end. Les horaires sont à voir avec les parents, ils sont plutôt flexibles.

Attention, les parents recherchent exclusivement une femme.

La petite fille est très mignonne. Son père est Américain et sa mère Chinoise, tous deux très agréables. Ils vivent dans le quartier du Lido, au Nord Est de Pékin, pas loin de 798 et de Wangjing. Les leçons ont lieu chez eux.
Pendant les leçons, vous serez en compagnie de la nounou de l'enfant. Elle est Chinoise et ne parle pas anglais.

Le salaire est plutôt avantageux, il vous faudra en discuter avec eux.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le forum et je vous redirigerai vers les parents.

À bientôt,

Albane
 
Dernière édition:
Bonjour Albane,

Je suis intéressée par ton offre, j'ai déjà occupé ce genre de poste à Beijing avec des enfants de 5 à 8 ans.
Je suis actuellement professeur de français à l'université et j'ai beaucoup de temps libre.

Dans l'attente de ta réponse.

Saphaa
 
Bonjour!

Je serais ravi de m'occuper de cette petite fille! Voici deja une annee que je suis a Pekin - je viens de finir mon Master a Beida - et j'ai deja pu enseigner le francais a de nombreuses reprises. Je suis libre tous les apres-midi ainsi que le weekend.

Pour me contacter, n'hesitez pas a m'appeler au 18811462993 ou a m'envoyer un email a l'adresse mathieu.legouix@gmail.com .

A tres vite!
Mathieu
 
Bonjour Saphaa,

Merci de ta réponse. Pourrais-tu me laisser tes coordonnées pour que je puisse te contacter ? Numéro de téléphone et mail seraient parfaits.
Merci d'avance.

Albane

Bonjour Albane,

Je suis intéressée par ton offre, j'ai déjà occupé ce genre de poste à Beijing avec des enfants de 5 à 8 ans.
Je suis actuellement professeur de français à l'université et j'ai beaucoup de temps libre.

Dans l'attente de ta réponse.

Saphaa
r
 
Bonjour Albane,

Actuellement étudiante je viens d'arriver à Pékin pour un an de master 2.
Je me ferais une joie de pouvoir rencontrer cette petite fille et ses parents pour discuter de mon expérience et motivation.
Je te remercie par avance de leur transmettre mon numéro ou adresse mail.
132 6911 3482
julie.lejeune@edhec.com

Bonne journée,
Julie
 
Bonjour à tous !

Je laisse ma place pour un poste de tuteur de français pour une petite fille de 1 an.
Le but est de lui parler, lui lire des livres, jouer avec elle, le tout en français.
Chaque séance dure une heure, il y a 2 à 4 séances par semaine selon vos possibilités, en semaine et/ou le week-end. Les horaires sont à voir avec les parents, ils sont plutôt flexibles.

Attention, les parents recherchent exclusivement une femme.

La petite fille est très mignonne. Son père est Américain et sa mère Chinoise, tous deux très agréables. Ils vivent dans le quartier du Lido, au Nord Est de Pékin, pas loin de 798 et de Wangjing. Les leçons ont lieu chez eux.
Pendant les leçons, vous serez en compagnie de la nounou de l'enfant. Elle est Chinoise et ne parle pas anglais.

Le salaire est plutôt avantageux, il vous faudra en discuter avec eux.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le forum et je vous redirigerai vers les parents.

À bientôt,

Albane


Bonjour Albane,

Je m'appel Leo et je suis très interessé pour faire du baby sitting pour cette petite fille.
J'habite a Shaoyaoju au nord est de Pekin et j'ai deja eu des expériences similaires en Chine. J'ai beaucoup de temps libre chaque semaine donc beaucoup de dispo. Voila mon numero : 18810055443, merci de me contacter si les parents sont interessés..

Passes une bonne journée,
Cordialement,
Léo
 
Bonjour Albane,
Je m'appelle Marina, j'ai 27 ans et je vis à Beijing depuis 2 ans. Je suis interéssée par ce poste ayant déjà occupée des postes similaires dans le passé à Beijing et en France.
J'ai beaucoup de temps libre et je serais ravie de pouvoir m'occuper de cette petite fille si le poste est toujours à pourvoir.
Je te laisse mes coordonnées 188 1052 0497 marinagaley@yahoo.fr
Dans l'attente de ta réponse,
Marina
 
Bonjour à tous !

Je laisse ma place pour un poste de tuteur de français pour une petite fille de 1 an.
Le but est de lui parler, lui lire des livres, jouer avec elle, le tout en français.
Chaque séance dure une heure, il y a 2 à 4 séances par semaine selon vos possibilités, en semaine et/ou le week-end. Les horaires sont à voir avec les parents, ils sont plutôt flexibles.

Attention, les parents recherchent exclusivement une femme.

La petite fille est très mignonne. Son père est Américain et sa mère Chinoise, tous deux très agréables. Ils vivent dans le quartier du Lido, au Nord Est de Pékin, pas loin de 798 et de Wangjing. Les leçons ont lieu chez eux.
Pendant les leçons, vous serez en compagnie de la nounou de l'enfant. Elle est Chinoise et ne parle pas anglais.

Le salaire est plutôt avantageux, il vous faudra en discuter avec eux.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via le forum et je vous redirigerai vers les parents.

À bientôt,

Albane


Bonjour Albane,

Ayant déjà fais beaucoup de baby sitting, je suis très intéressée par cette proposition.
Je suis Franco/Allemande mais j'ai toujours vécu en France.

Si tu es intéressée je peux t'envoyer mon CV.

Voici mon adresse: morgane.gardet@gmail.com

Merci par avance.
Bien Cordialement

Morgane