1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche tuteur en math

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kai rui, 20 Avril 2010.

1. kai rui

kai rui Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai besoin d'un professeur particulier de math pour une jeune francaise de 15 ans a Shanghai.

Le profil desire est une personne minimum Bac+3 (dans une filiere scientifique ou commerciale), disponible mardi soir et samedi matin. Il s'agit d'une fonction de longue duree.

Si vous etes interesses, merci de m'ecrire a superkarimou@hotmail.com en vous presentant brievement. C'est assez urgent.

Cordialement

2. kai rui

kai rui Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tuteur trouve

Bonjour a toutes et a tous,

Le tuteur en question a ete trouve il y a peu.

Salutations

3. vincent23

vincent23 Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tuteur math disponible

Bonjour,

Je suis tuteur de mathématiques depuis environ 3 ans en tout, et 1 an et demi ici à Shanghai.
    Diplômé d'école de commerce et ayant obtenu un bac S, je peux enseigner à tous niveaux (lycée et collège).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement,

Vincent
    Tel : 139 165 371 22
    Email : vprudhom (at) hotmail (dot) fr

Partager cette page