1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Tuteur en français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laetitia, 6 Mai 2012.

1. Laetitia

Laetitia Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante à l'Université de Jiaotong, je donne, en parallèle de mes études, des cours de français à un petit garçon chinois d'une dizaine d'années, parlant couramment anglais. Quittant Shanghaï, à la fin de mon cursus universitaire, soit à la mi-juin, je suis à la recherche d'une personne pouvant me remplacer sur du long terme.

En effet, sa famille devant retourner au Canada dans 2/3 ans, il est impératif que mon élève ait atteint un niveau de français suffisant pour intégrer le collège français.

Les cours se déroulent deux fois par semaine (1h + 1h30), la rémunération est de 120rmb/heure.

Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : guguguai@hotmail.com, ou contactez-moi si vous avez besoin de plus de précisions.

Laëtitia

2. Laetitia

Laetitia Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité mais les personnes ne seront contactées qu'à partir de juillet/août pour une prise de fonction après les vacances scolaires.

Bon courage à tous

Partager cette page