1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche tuteur en anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sandra GV, 2 Septembre 2014.

1. Sandra GV

Sandra GV Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une personne pouvant aider aux devoirs en anglais pour des enfants en Y 4 et en Y6 en fin de journee trois fois par semaine dans la Concession francaise.
    Idealement quelqu'un de bilingue ...
    Cordialement.
    Sandra G V

2. Annabelle NKA

Annabelle NKA Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre cabinet de recrutement recherche, pour l'un de ses clients, un Chargé(e) de Recrutement et Expansion du Réseau H/F (Chinois courant ou bilingue). Si intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante (ankamwa@morehuman.fr°
    Cordialement,
    Annabelle NKA

3. santana mireille

santana mireille Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    bonsoir.
    Je suis une etudiante camerounaise et je serai tres ravie de donner des cours a vos enfants. En effet je suis francophone mais avec un parcours scolaire anglophone jusqu a present ou j fais un bachelor en business administration et international trade. D autant plus que j ai une experience de cours a domicile pour enfants dans mon pays. si vous etes interesses contactez moi au 15618209645 ou envoyez moi un mail a nkwayamireille71@gmail.com

4. Lucvin

Lucvin Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis française et professeur d'anglais en college en college(titulaire de l'éducation nationale). J'habite dans la Concession.
    N'hésitez pas à me contacter.

5. melusinebf

melusinebf Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis Belge et étudiante aux Etats-Unis (University of Pennsylvania). Je suis à Shanghai pour un semestre dans le cadre d'un échange avec Fudan University. N'hésitez pas à me contacter pour des cours d'anglais.

6. Sandra GV

Sandra GV Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer votre mail ou numero de telephone ?
    Cordialement.
    Sandra GV

7. Sandra GV

Sandra GV Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer votre mail ou numero de telephone.
    Cordialement.
    Sandra GV

8. Famille CHEVROU

Famille CHEVROU Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous serions intéressés pour des cours d'anglais 2 fois par semaine pour notre fils en CM1. Nous habitons du côté de Qingpu. Merci si intéressée de nous faire passer un CV et vos coordonnées téléphoniques.
    Cordialement
    E.Chevrou

9. Adamn

Adamn Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à Shanghai pour une durée minimum d'un an.
    Titulaire d'un B.A en Philosophy, Politics and Economics (Oxford University), je serais ravi de donner des cours particuliers en anglais et/ou en français.

Si jamais vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un ou connaissez quelqu'un potentiellement intéressé voici mes coordonnées :
    Tel: 156. 1833.3488
    Mail: Adam-n@outlook.com

Cordialement,
    Adam

Partager cette page