Recherche Tuteur en anglais

So.

Membre Bronze
27 Nov 2008
9
0
31
Bonjour,
Je recherche un(e) tuteur en anglais pour ma petite fille de 3 ans.
Je souhaiterais quelqu'un avec une experience reelle avec les jeunes enfants.
Auriez-vous des contacts a me recommander, svp? Je ne recherche pas de centres de langues!
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Parlant couramment anglais après quatre ans d'études universitaires en langues étrangères, je propose des cours particuliers d'anglais et de français pour les enfants.
J'aide actuellement une petite fille bilingue (âgée de 7 ans) dans l'apprentissage de la langue anglaise et je serais ravie d'accompagner votre fille dans sa découverte de cette langue.

N'hésitez pas me joindre par message privé ou à hanaeberton@gmail.com pour plus d'informations.
 
Madame, Monsieur,

Je donne actuellement des cours d'anglais à Shanghai avec coaching personnalisé, et je fais parallèlement régulièrement du baby-sitting lorsque je n'étudie pas à l'université (petites filles de 2 ans et de 4 ans dernièrement). Cela fait maintenant 2 ans et demi que je parle anglais tous les jours (un an d'études à Londres, cours totalement enseigné en anglais, et expériences professionnelles au sein des divisions internationales de MNC). Vous aurez compris que mon sérieux, mon expérience avec les jeunes enfants et la maîtrise de la langue de Shakespeare seront mes atouts pour réussir à la mission de faire progresser votre fille. Je vous propose de revenir vers moi par téléphone, ou e-mail pour que nous en discutions ensemble.

Dévouée,
Marie
+139 1754 0335
marie.lac@grenoble-em.com