1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche tuteur de chinois indépendant à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par yayau85, 17 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je poste ce message a la demande d'une amie. Ne me contactez pas par message prive ou en repondant sous cette discussion, seulement sur le numero de tel ci dessous. "Bonjour, Je suis à la recherche d’un tuteur particulier de chinois, pour travailler l’oral et non la lecture et l’écriture dans un premier temps. Ces leçons auront lieu idéalement le dimanche matin ou fin d’après midi, a mon domicile situe entre people square et jing’an temple, près du métro ligne 2 arrêt Nanjing Xi Road. Elles se feront sous forme de dialogues et discussions a propos de divers sujets (y compris professionnels), et je souhaite notamment travailler le vocabulaire et la grammaire. Le candidat idéal est un étudiant/étudiante parlant français ou anglais et chinois pour ces leçons informelles. Compensation a négocier. Les candidats intéressés peuvent me contacter (Sandra) au 13651606037. "Merci pour elle.

2. lotus77

lotus77 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis le prof de cours chinois, voila mon numero de portable 13564826079
    cordialement,
    Anne

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11

#3 LouLou, 19 Février 2012
    Dernière édition: 19 Février 2012
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page