recherche tuteur 13h par semaine

GCM

Membre Actif
24 Fev 2010
3
0
19
bonjour:

je cherche un étudiant disponible de 4h a 6h tous les jours pour suivre les devoirs apres l'école et le Samedi de 9h a 11h. C'est un emploi stable a environ 6000 RMB par mois.

Bon niveau d'anglais requis car les deux enfants sont en 6ème et 5ème au lycée americain.

Il s'agit surtout de les aider a s'organiser, les aider a reviser, et s'assurer que les notions sont bien apprises au fur et a mesure et non pas seulement la veille des tests.

Si vous etes intéressé(e) Merci de me contacter en repondant a cette annonce.
 
Bonjour,
Je suis disponible tout le mois de mars à ces heures!
J'ai 25 ans et de l'expérience dans ce domaine!
Voici mes coordonnées si vous cherchez encore quelqu'un : crevecoeurh@hotmail.com
136 411 024 29

De quel côté êtes-vous à Shanghai?
 
Bonjour,

je suis actuellement à Shanghai pour suivre des cours de chinois et je cherche un travail à côté de mes études. Diplômée d'école de commerce, j'ai suivi un programme international, mon anglais est donc courant.

Votre offre m'intéresse particulièrement,

Vous pouvez me joindre au 15021667493 ou par email: marilyne.goetz-charlier@edhec.com

Cordialement,

MGC
 
Bonjour,

Je serai tres interessee d'aider vos enfants dans leurs devoirs ainsi que dans leurs suivis des cours . Je viens de finir mes etudes en communication marketing et j'ai decide de venir ici pour apprendre le Chinois. J'ai acquis un anglais courant grace a une partie de mes etudes scolaires effectues dans une ecole billingue (Montessori) et une partie de mon cursus universitaire a Londres.
Je suis disponible aux horaires que vous indiquez et nous pourrions nous rencontrer pour un premier contact.

Comme les personnes qui vous ont repondu j'aimerai savoir de quel cote vous vous trouvez?

Voici mes coordonnes : lambert.clara@gmail.com ou 1522 1266 116.


A tres bientot,


Cordialement,


Clara
 
Madame, Monsieur,

Fortement intéressé par votre offre, je me permets de vous présenter ma candidature:

Forte de mon expérience et installée sur Shanghai depuis plus d un an et demi, je possede un bac en Littérature.
Diplomée en producs design, ainsi qu'en ébénisterie et marqueterie.

Ayant fais du Scoutisme durant plus de 10 ans dont 3 ans chef de troupe, j ai l expérience des jeunes de 8 ans à 17ans.

Par ailleurs, pour arrondir mes fins de mois en france j'ai donné des cours à omicile par le biais d'acadomnia.

En l'attente de votre reponse,

cordialement,

Camille Nicolau
cscnico@hotmail.fr
13621681013
 
Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre. Je suis étudiant en école de commerce à Paris, actuellement en échange universitaire à Shanghai.
J'ai de l'expérience dans le domaine.
Je parle anglais et serai disponible aux heures indiquées.

Si vous êtes intéressé(e), voici mes coordonnées:
clement.casse@mailhec.net
13501606802

Cordialement,
 
Bonjour,

Je suis fortement interessee par votre offre.

Je suis actuellement professeur de francais dans un centre de langue.

Je vous invite a me contacter au plus vite pour de plus informations.

Bien cordialement,

Pascale
136 51 79 17 54
 
Carole

Bonjour, je serais interessee pour ce travail, mais je ne peux pas assurer 13h par semaine, puis je savoir ou vous habitez?

Merci,
(desolee pour les fautes d orthographe, j ecris avec un clavier anglais)

Mon e mail; krollitto@hotmail.fr
 
Bonjour,
je suis intéressée par votre. Je suis actuellement étudiante en chinois à l'université de Donghua (Yan'an xi lu), et je vis sur Huai hai.
Je suis diplômée en Droit (Université d'ASSAS Paris II).
Je suis disponible dès 14h chaque jour de la semaine, et toute la journée le samedi.

Vous pouvez me joindre par courriel à cette adresse : mywennn@hotmail.com

Cordialement
 
Bonjour:
Nous somme a shanghai -centre ville. Fuxing xi Lu/wulumuqi lu. Metro Changshu Lu a 10'
 
Bonjour: Nous sommes a shanghai -centre ville. Fuxing xi Lu/wulumuqi lu. Metro Changshu Lu a 10'
Merci de m'envoyer votre Cv a gs@oping.com/
 
Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai pour étudier le mandarin. Ayant mes cours le matin, je suis dispo tous les jours de 4 à 6 ainsi que le samedi matin. Je suis diplômée d'une école d'interprétariat et d'un master de management international dont le cursus était en anglais donc je suis vraiment intéressée par votre offre et suis entièrement disposée à vous rendre service et aider vos enfants! N'hésitez pas à me contacter au 150 21 31 84 59.
Cordialement,
Anne-Sophie
 
bonjour:

je cherche un étudiant disponible de 4h a 6h tous les jours pour suivre les devoirs apres l'école et le Samedi de 9h a 11h. C'est un emploi stable a environ 6000 RMB par mois.

Bon niveau d'anglais requis car les deux enfants sont en 6ème et 5ème au lycée americain.

Il s'agit surtout de les aider a s'organiser, les aider a reviser, et s'assurer que les notions sont bien apprises au fur et a mesure et non pas seulement la veille des tests.

Si vous etes intéressé(e) Merci de me contacter en repondant a cette annonce.

bonjour madame,
Je m'appelle Caroline j'ai 21ans, et je suis étudiante à l'école de finance internationale à shanghai. Je suis venue passer un an en Chine en école partenaire de sup de co Montpellier afin d'apprendre le chinois. Je ne suis pas bilingue en anglais, mais j'ai un bon niveau et j'ai déja donné des cours de français à des étudiants anglais de seconde. De plus j'aime beaucoup enseigner et je suis très patiente avec les enfants. En ce qui concerne l'organisation des devoirs j'aime bien faire des fiches récapitulatives ainsi que préparer un planing de taches afin que l'enfant ne soit pas perdu ni débordé rapidement. Eleve à mémoire visuelle les fiches étaient pour moi ce qu'il me restait au moment ou l'on oublit tout dans la panique. je suis compréhensible et arrive à cerner rapidement les personnes, je m'en sers pour m'adapter à tout type de personne. il me semble qu' un professeur dans une classe n'est ni bon ni mauvais, il est compatible ou non à chaque élève... Pour finir j'ai des cours de chinois tous les matins, je suis donc disponible tous les après-midis et les samedis avec des horaires modulables suivant votre emploi du temps. Cordialement,
Caroline Maury.
tel: 158 005 86 535
 
Bonjour,

je suis très intéressée par votre offre.
Ayant moi même un petit frère et une petite soeur qui me manquent beaucoup, le contact avec les enfants passe en général très bien.

Actuellement en école de commerce, je suivrai avec attention les cours de vos enfants et les préparerai comme des chefs pour leurs controles!

Je reviens juste d'un mois et demi au Texas et je parle anglais.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement: laura.perrard@gmail.com

Je suis libre aux horaires demandés et je peux également l'être si besoin le soir etc.

Je suis actuellement à Linping Road.

Rencontrons nous dès que possible!

Laura
 
Bonjour,

Chere Madame ,

Je vis en Chine depuis 4 ans ( 1 ans a Pekin , 3 ans a Shanghai)ou j’ai entrepris des etudes de mandarin et par la suite des etudes de medicine chinoise , en chinois a l’universite de Pudong .

Je viens d’interrompre ces etudes en mandarin afin de les poursuivrent en langue anglaise a l’universite de Victoria ,Colombie Britannique au Canada au mois de septembre .
J’ai vecu la majeure partie de ma vie en Asie et fait mes etudes dans des etablissements internationaux qui m’ont donne un baccalaureat international en langue anglaise ( I.B).

Je serais donc tres interressee a donner des cours a vos enfants ayant eu auparavant d'autres experiences ( cours d'anglais a des enfants thai a Chiang Mai et cours d'anglais a une petite francaise et un jeune chinois , ici a Shanghai )

Pour de amples renseignements n'hesitez pas a me conctater
13816111884
zawadee_mimpy@hotmail.com


Sinceres Salutations

Indiana Grassot Colonna


 
c'est clair qu'un job à 6000rmb pour 2h de travail par jour !!
là t'as lancé une vrai bombe sur le forum !!
à côté des prospecteurs demandant bac + 18, quadrilinguisme, 16 ans d'expérience, pour 2000rmb ça secoue !
 
Relisez l'annonce je crois. 4 à 6h par jour + le samedi matin 2 heures, ça fait entre 22 et 32 heures par semaine et il faut être dispo 6 jours sur 7. C'est un boulot quasi temps plein donc la rémunération est correcte pour la Chine...pour une fois, ça fait plaisir. :)

AP
 
bonjour je m`appelle Herbert.
parfaitement bilingue (francais et anglais- en plus un bon niveau de chinois deja), je suis etudiant a shanghai depuis 2 ans. votre offre m`interesse car je pense avoir le profil ideal pour assurer l`encadrement de vos enfants.
actuellement je fais le suivi de 2 eleves du lycee americain ici a shanghai tous les dimanches apres midi depuis deux ans deja, et de plus, je suis le reponsable des petits scouts francais (louveteaux 8- 12 ans) de shanghai depuis 2 ans aussi, et les parents scouts francais peuvent temoigner de mon serieux par la confiance qu`ils m`accordent, dans l`encadrement de leurs enfants. je fais regulierement aussi des heures de tutorat pour des enfants americains et francais en vacances a shanghai ou vivant ici mais et ayant des petits problemes ponctuels de comprehension de certains aspects des classes.
pour d`amples informations, priere de me contacter au 15821017240 ou par e.mail agriusoleme@yahoo.fr
merci d`avance pour votre confiance
 
de plus il me reste deux annees d`etudes a shanghai, annee durant lesquelles je dois rediger mon memoire et ou je n`ai pratiquement aucun cours a prendre a part celui du mandarin, ce qui est tres bien pour la stabilite dans l`encadrement de vos enfants.

Herbert 15821017240

agriusoleme@yahoo.fr