1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

recherche travail

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par seb59, 6 Mars 2012.

1. seb59

seb59 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours je suis francais , je suis actuellement en chine a canton pour apprendre le mandarin
    je voudrai pas la suite pouvoir travailler en chine et rester avec celle que j aime lol
    Comment puis je trouver du travail, ou me renseigner ????
    Avez vous des adresses , des plans ??? je suis ouvert a toute suggestions lol
    merci d avance

2. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout depend de ton age (visa de travail, VIE) et de tes competences et diplomes.

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Tout d'abord, je te conseillerais de ne pas mettre de "lol" dans tes lettres de motivation.

Ensuite, de faire un tour dans le sous-forum "travailler en Chine", où tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Enfin, le plus important : apprendre un métier (lol) !

4. seb59

seb59 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J ai été responsable commercial pendant trois ans pour un sous traitant de la filiale de bricorama

Partager cette page