En recherche Recherche travail en Chimie ou Français

T

thomasdk

Apprenti
06 Jan 2015
9
0
9
34
Bonjour,

Je suis Français, actuellement en fin de post-doctorat à L'institut de Chimie - Académie Chinoises des Sciences (ICCAS) de Pékin. Mon sujet d'études a porté notamment sur l'élaboration de nouveaux accepteurs pour des applications dans les cellules solaire organique.
Ayant acquis diverses connaissance dans le domaine de la chimie tout au long de mon parcours universitaire, je souhaiterais trouver rapidement un travail à Chongqing concernant la chimie du solide, organique, physique ou de synthèse totale, en recherche ou en enseignement.
Je suis également disponible pour des cours de Français

N'hésitez pas à ma contacter ici ou via mon wechat thomas59dk pour plus amples renseignements.

Je vous remercie par avances pour toutes aides que vous pourriez m'apporter

Cordialement

Thomas
 
lilun

lilun

Demi-dieu
14 Fev 2014
1 097
486
108
41
银川,宁夏
Salut,

Je devrais pouvoir t'aider pour trouver des cours de FLE à Chongqing mais on ne s'improvise pas prof du coup il faudrait qu'on discute un peu avant. Que je te donne des pistes pour t'auto-former un minimum.Tu es où en ce moment ?
 
T

thomasdk

Apprenti
06 Jan 2015
9
0
9
34
Salut,

Je te remercie pour ta réponse, c'est très gentil et je sui grandement intéressé. Je suis retourné pour le mois d'août sur Pékin mais je suis disponible via wechat, qq ou skype sans problèmes. Aussi, j'ai quelques expériences dans l'enseignement (du tutorat et encadrement d'étudiants niveau licence et lycée en science) ainsi que dans l'encadrement d'enfants (pour l'aide au devoir ou l'enseignement de karaté)