recherche travail en Asie compta-finance-banque

jed2002

Membre Bronze
12 Mar 2007
6
0
34
bangkok
Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'une place de travail en Asie.

J'ai effectué mes études dans le domaine de la finance en Suisse, titulaire d'un cfc bancaire ainsi que d'un diplôme comptable avancé tous les deux reconnus.

Par la suite, une expérience de 4 ans dans le domaine bancaire,ainsi que de 4 ans dans une entreprise internationale suisse dans la finance / comptabilité.

J'ai également vécu 4 ans à Bangkok en Thaïlande, tout d'abord ayant crée une trading dans le domaine du textile exportation, puis par la suitecomme comptable dans une trading française pendant 2 ans.

De retour en Suisse depuis 1 an, je re-travaille dans le domaine bancaire, mais j'ai une forte motivation pour revenir travailler en vivre en asie dans les plus brefs délais.

Je possède donc une très bonne expérience en comptabilité et dans le domaine bancaire.

Ayant travaillé constamment dans un environnement international,je m'adapte facilement aux nouvelles tâches, restructuration et différences de langues et cultures.

Je suis quelqu'un de motivé , de rapide, de confiance, à l'aise avec les chiffres et étant logique dans le business en général.

Je reste ouvert pour toute proposition intéressante de travail ( plus particulièrement en Thaïlande, Singapoure, Hong-Kong, Macau, Shanghai), dans le domaine de la comptabilité, finance, banque, ou toute autre activité de business en général.

Adorant le challenge et les nouvelles tâches, je peux facilement me reconvertir dans un nouveau domaine, donc n'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette mon cv.

100% bilingue Anglais-Français, connaissances scolaires d'allemand, notion de Thaï
 
Dernière édition: