1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche travail dans l'import-export

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par rodo, 6 Janvier 2008.

1. rodo

rodo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis un étudiant français de 23ans.
    Je me trouve actuellement à Shanghai, où a la fin du mois j’aurais terminé d’étudier le chinois pendant un an à Jiaotong University.
    Comme j’ai déjà terminé mes études de commerce international en France, je cherche maintenant un travail sur Shanghai ou ailleurs en Chine.

Je recherche quelque chose dans le domaine de l’import export, afin de me faire de l’expérience dans le trading et le commerce France /Europe - Chine.

Je suis bien sur prêt à bouger ou voyager s’il le faut.
    Mon niveau de mandarin me permet de me débrouiller dans un environnement uniquement chinois (cet été j’ai passé six semaines à vivre dans une famille chinoise à la campagne) ; maintenant j’aimerais avoir la chance d’utiliser ce que j’ai appris afin d’améliorer mon niveau.

Mon niveau d’anglais est correct. Je travaillais a mi-temps pendant ce semestre de chinois dans une entreprise de market research avec des anglo-saxons. Cela s’est très bien passé déroulé, mais je ne souhaitais pas continuer dans ce domaine.

Je m’adapte assez vite, suis débrouillard, et n’ai pas envie de rentrer en France avant d’avoir vraiment tiré une expérience profitable de mon séjour en Chine.

Alors si vous avez une offre correspondant à ce que je recherche ou bien si vous désirez avoir plus d’informations, CV ou autres, n’hésitez pas a me laisser un message en MP.

Je vous remercie sincèrement.

Partager cette page