Recherche travail dans la Mode à Hong Kong !!!

Sweet Miyu

Membre Bronze
06 Mai 2008
2
0
29
Bonjour^^
Je m'appelle Maud et je suis étudiante en école de Mode à Paris (Esmod International) section accessoires stylisme/infographie, modéliste.
Je finis dans deux semaines et serais donc diplômée de 3 ans en tant que styliste/infographie, modéliste.
La mode est pour moi une vrai passion. J'ai déjà effectué 2 stages en tant que assistante styliste chez Dior et chez Carlin international puis, participé à plusieurs défilée de mode en tant que habilleuse et travailler dans des shows room. A présent, je souhaite m'expérimenté dans le milieu du travail.
Etant aussi passionnée de voyages, plus particulièrement de l'Asie, je suis déja allé 2 fois à Hong Kong pour une durée à chaque fois de 2 mois. J'aime ce pays et souhaiterais m'y installer plus tard. Mais avant tout, j'aimerais y travailler pour apprendre à m'adapter à eux ^^

Je serais disponible pour une durée indéterminée à partir du moi de Septembre prochain. Evidemennt, travailler dans la mode, c'est très large!
Stylisme, infographie, magazine de mode, show room, défilé de mode, vendeur, styliste photo... Je suis ouverte à toutes propositions.

En attendant une réponse, merci de m'avoir lut juslqu'au bout :)
Voici mon adresse e-mail : sweetmiyu@gmail.com
A très bientôt j'espère !

Mlle Maud Versaveaud
 
recherche styliste modeliste à guangzhou

bonjour, je recherche pour une école chinoise situer à guangzhou un furtur professeur de stylisme et modelisme français envoyer moi votre cv à clgoret@hotmail.com si sa vous intéressé, je suis en france jusqu'a fin septembre.