1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche travail à temps partiel/ Seeking a part time job (Business school student)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kenny, 15 Juin 2013.

1. Kenny

Kenny Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant en école de commerce à Paris et je serai à Shanghai pour un stage à partir du 1er Juillet pour une durée de 6 mois. Afin de subvenir à mes besoins sur place je suis à la recherche de n'importe quel job à temps partiel (tout les jours après 18h et week-end). Je suis ouvert à toute proposition(temps partiel, mission ponctuelle...). N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations: Kenny.souksamrane@inseec-france.com.

Bien à vous,

Kenny

Hi,

I am currently a business school student in Paris who will arrived in Shanghai the 1st of July for a 6-month internship. In order to survive and to have extra incomes I am looking for any job or missions that will be given to me (part-time job, one time mission...). I will be available every day after 6pm and week ends.
    Please feel free to contact me for any further informations: Kenny.Souksamrane@inseec-france.com.

Regards,

Kenny

Partager cette page