Recherche travail a Shanghai

jianghuan

Membre Bronze
14 Déc 2006
7
0
34
Bonjour,

Apres trois ans d'etudes en France, j'ai decide de retourner en Chine, diplomee en L3 Science de Gestion et M2 Wine marketing and management, je suis actuellement a Shanghai, veuillez me contacter a 13636560584, etude toutes les propositions!

Salutations!
Huan
 
Une offre que j'ai recue, ca pourra peut-etre t'interesser (bon c'est a beijing par contre) :


[FONT=arial,helvetica,sans-serif;] [FONT=arial,helvetica,sans-serif;]Poste de Sommelier a pourvoir a Pekin[/FONT]
[FONT=arial,helvetica,sans-serif;]Bonjour,

Un groupe français dans domaine de l'epicerie fine de luxe est aujourd'hui a la recherche de son sommelier.
Les responsabilites seront le conseil et la vente de vins grands crus aux visiteurs et clients, mais aussi le conseil du vin aux consommateurs du restaurant.

Cette personne aura une petite equipe de 2 personnes a gerer sur site et avec le potentiel de developpement multi-sites fonction de l'expansion de la marque.

Le poste sera base a Pekin et le contrat sera local.
Les opportunites de developpement sont reelles!

Une experience prealable dans le vin est obligatoire, 3 ans minimum, et une experience en Chine preferee.

Si vous etes interesse par cette opportunite vous pouvez envoyer votre CV sur: nrg.recruit@gmail.com

Cordialement,

Olivier HO PUN CHEUNG[/FONT]
[/FONT]