1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Transporteur de Marchandises Asie vers France.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Animest, 1 Juin 2011.

1. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement un prestataire de type UPS/DHL/... en mesure d'acheminer régulièrement, voire quotidiennement, des colis inférieurs à un kg depuis Shanghaï (voire, parfois, Hong Kong) vers la France (et éventuellement d'autres pays d'Europe).

Il s'agit d'envois à destination de particuliers. Le délai de livraison attendu est de l'ordre de 7 jours ouvrés (plus ou moins). Moins si prix le prix est attractif, bien entendu. Je reste ouvert à toute proposition.

Je ne passe pas par les transporteurs cités précédemment en raison de leurs tarifs prohibitifs. Je recherche, en effet, un service qui serait plutôt inférieur à 150 RMB par envoi.

Certains d'entre vous auraient-ils des tuyaux à me faire partager en la matière ? Les renvois d'ascenseur seront, bien sûr, de rigueur.

Vous pouvez me joindre par MP pour échange de coordonnées ou sur (adresse secondaire) : omegama9@aol.com

Voilà, par avance, merci beaucoup ! ;)

2. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Bonjour, pour <1kg vous devriez plutôt utiliser EMS.

3. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui mais les prix annoncés en agence restent tout de même au-dessus de ma limite.
    Mes colis étant très peu encombrants, j'espère vivement pouvoir trouver un tarif plus attractif.

Merci, tout de même, pour la suggestion.

4. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour tous les commentaires reçus en MP ou sur mon e-mail.
    La recherche est toujours d'actualité donc n'hésitez pas à continuer à me contacter ! ;)

Partager cette page