1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transporteur de l'europe vers l'Afrique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kmertrade, 30 Octobre 2012.

1. Kmertrade

Kmertrade Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais avoir un devis pour le transport d'un conteneur 40 pieds de brocante

- Du Port d'Amsterdam au Pays Bas - Port de Douala au Cameroun;

- Du port de Copenhague au Danemark - Port de Douala au Cameroun;

Depart possible: 15 novembre

Merci de me faire parvenir vos meilleures offres.

Cordialement

2. L C S LE HAVRE

L C S LE HAVRE Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Localité:
    LE HAVRE, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

LOGISTIQUE CONSEIL SERVICES, transitaire basé sur le PORT DU HAVRE, vous propose d'étudier toutes demandes de cotation TRANSPORT TERRESTRE ET FRET MARITIME/AERIEN, COTATIONS EN TOUT INCLUS, sur ASIE, INDE ,AFRIQUE ET USA...
    N'hésitez pas à nous contacter par mail lcs.leriche@orange.fr

3. L C S LE HAVRE

L C S LE HAVRE Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2012
    Localité:
    LE HAVRE, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens de vous envoyer mes coordonnées professionnelles dans un autre message
    Pouvez vous me donner les lieux de positionnements exacts et aussi me préciser si le terme BROCANTE signifie : Effets personnels ou Meubles anciens
    avec toutes ces précisions je serais en mesure de vous remettre un prix ALL IN
    n'hésitez pas à me contacter sur mon portable ou sur mon adresse lcs.leriche@orange.fr

Cordialement
    PEGGY LERICHE

Partager cette page