1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transitaires

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par missdsv, 28 Mars 2014.

1. missdsv

missdsv Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Nous demenageons debut juillet et aimerions emmener quelques meubles, pas de quoi remplir un container.
    Si vous connaissez un transitaire qui propose un container a partager entre Shanghai et Le Havre ( le port le plus pres de Paris , je suppose), merci de me contacter.
    Vero

2. juliee

juliee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes dans la même situation ! Nous chercons un transitaire pour le Havre ou Marseille..
    Merci !
    Julie

3. missdsv

missdsv Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Julie, on m'a repondu sur un autre forum (... allez savoir pourquoi!) de contacter une certaine Sabrina à l'adresse suivante : tpesabrina@gmail.com
    Je suis une autre piste egalement: le movecube par la societe sevenseasworlwide. Ca peut vous convenir aussi. Attention ils ne livrent qu'en Angleterre, si vous pouvez aller y chercher vos affaires. Cela semble tres competitif. ( 14000 RMB tout compris pour 6 metres cubes) encore faut il y aller....

• J'aime J'aime x 1
  4. Michael Rihaoui

Michael Rihaoui Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais vous présenter notre société de déménagement (avec des établissements à Shanghai, Beijing et Guangzhou).

Veuillez voir notre site web ci-dessous:

www.sae-asia.com

Nous pouvons vous aider avec votre déménagement international de Shanghai à Le Havre.

N'hésitez pas à nous contacter.

Je peux vous aider en français ou en anglais.

Cordialement,

Michael
    SAE Asia

5. missdsv

missdsv Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci Michael! Une representante de votre societe sae asia ( Carla Ng)m' a deja fait un devis. Le devis pour les 16 metres cubes est trop cher pour nous mais le devis au metre cube (minimium 3 metres cubes ) semble plus raisonnable. Nous devons soit reduire la quantite emportee soit trouver une autre solution.

6. Michael Rihaoui

Michael Rihaoui Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Veuillez noter que nous offrons également la possibilité de 'Groupage'.

Le prix sera inférieur. Toutefois, le 'lead time' ne peut pas être garantie comme elle dépend du temps nécessaire pour la consolidation de votre expédition.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

Michael

7. juliee

juliee Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour veronique, je vous ai renvoye un mail en prive !
    julie

Partager cette page