1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Transitaires pour l'Afrique au départ de la Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nadouchka, 17 Mars 2009.

1. nadouchka

nadouchka Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Pour l'ouverture de mon magasin de chaussures et sacs pour femmes,je sui à la recherche d'un transitaire qui pourrait acheminer mes marchandises de la chine jusqu'au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest)..à tarifs intéressants!!
    merci de me contacter si vous pouvez m'aider..:mercipan:

2. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de me contacter sur qhj6000@163.com pour en parler en detail.
    Cordialement
    William

3. zhang319

zhang319 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je peux vous aider

Bonjour

je peux vous aider. veuillez me contacter sur yann.zhang@sunchineconsulting.com

Cordialement

Marketing departement

Nanjing Sunchine business consulting
    Adresse: 5316, 5/F , Building 2, Dong Ding Building,
    699 Zhujiang Road, 210012 Nanjing China
    Tel: 0086-25--8696 6662 / 8655 5823
    Fax: 0086-25- 8655 5823
    web:www.sunchineconsulting.com

4. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics partenaire Import/Export

[FONT=&quot]Bonjour Nadouchka,[/FONT]

[FONT=&quot]Je suis français et je travaille dans une société chinoise de logistique basée à Canton. Notre métier est l’application directe de ce que vous recherchez actuellement. Voici une brève présentation de nos activités qui je pense peuvent vous intéresser.[/FONT]

[FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…). [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous avons également des bureaux à Xi’an et Shanghai, des agents dans les principaux ports mondiaux et possédons plus de 10 000 m² d’entrepôt à Canton. [/FONT]

[FONT=&quot]Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.[/FONT]
    [FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ([/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot]) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.[/FONT]
    [FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]
    [FONT=&quot]Aurélien Tomasso[/FONT]

5. narcissemakou

narcissemakou Apprenti

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    nous somme un group d'import export basé à Lomé au Togo et exportons des grumes de teck et d'autres produits (bois) vers la chine. nous sommes à la recherche des partenaire chinois dans le domaine du bois pour faire affaire.
    nous contacter: narc16@yahoo.fr ou narcissemakou@hotmail.fr ou appeler au (228) 721 51 12 / 236 67 06

6. jjhugy

jjhugy Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francise YANG du Globe Succès Transport International S.A.R.L, Chine, une société professionnelle de logistique internationale fondé en 1999.
    Nous avons plus de 400 employés professionnelles dans le domaine de logistique et a constitué un grand réseau dans 65 pays.
    Nous vous fournissons les bons services avec les prix competitif suivants :
    Transport maritime ou aérien depuis/vers la Chine
    Transport national
    Déclaration et dédouanement
    Emballage, entreposage et distribution
    Service ‘porte à porte’
    Assurance cargo
    Coopération NVOCC
    Emission du BL pour le transport maritime et aérien
    Etc.
    Veuillez trouver plus d’informations sur http://www.globesuccess.com.cn/en/index.asp

N’hesitez pas de me contacter pour étudier ensemble les meilleurs solutions logistique à vos problemes de transport.
    Cordialement

Francise YANG
    Charg[FONT=宋体]é[/FONT] de projet de d[FONT=宋体]é[/FONT]veloppement l’outre-mer
    Email: ovssales9@globesuccess.com.cn
    Tel:0086-755-82309497

Fax:0086-755-82307980
    Globe Succès Transport International S.A.R.L

Address:18F, Overseas Friendship Building,12 Rue Yingchun, Luohu, Shenzhen, CHINE
    NVOCC NO.: 01254
    CIFA NO.: 0717
    FILIALES CHINOIS: GUANGZHOU / XIAMEN / NINGBO / SHANGHAI /NANNING/

QINGDAO/ TIANJIN/BEIJING
    FILIALES ETRANGERS: MALAISIE/ AUSTRALIE [FONT=宋体]

[/FONT]

Partager cette page