1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pioupan, 3 Février 2012.

1. pioupan

pioupan Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'un transitaire pour envoi en EXPRESS à partir de la ville de Shenzen et Shanghai à destination de la France pour le mois de mars.
    Le transporteur envisagé est de type EMS ou Chinapost.

Le travail consiste à expédier mes cartons qui feront environ entre 5 et 20 kg aux compagnies EMS ou Chinapost avec rédaction des documents de transport en chinois. J'ai besoin de cet intermédiaire pour me faciliter les envois et qu'ils soient conformes avec les modalités en vigueur en Chine.

Je ne souhaite pas de transport via bateau ou containers.

Des références de vos clients seraient souhaites afin que je puisses établir mon choix.
    Quelqu'un pourrais t-il m'aider?

Merci de votre aide.
    Cordialement,

#1 pioupan, 3 Février 2012
    Dernière édition: 3 Février 2012
  2. Nathan31000

Nathan31000 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Ratings:
    +1 / -0
    Lyseo, envois express Aerien

Bonjour
    Vous pouvez me contacter par Email ,
    Nous sommes un transitaires confirmé ac des contrats garanties ac les expressistes sur l axe Chine France, pour gros et petits volumes
    Mes coordonnées ci dessous, (je vous ferai parvenir nos reférences en Message privés)

A vous lire

Nathan
    nathan.behar@lyseo.com.hk

3. akemi

akemi Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En tant que transitaire, Seafly possède des groupages (envois groupés de plusieurs clients afin de faire des économies) depuis l'Asie vers l'Europe. C'est un transitaire français basé en Thailande. Ils font d'excellents prix, tu peux faire une cotation, ça ne te coûtera rien et tu auras une réponse d'ici 24 h.
    http://fr.seafly-services.com/freight-quote.html

4. ingrid83

ingrid83 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle ingrid, je peux vous proposer a des envoies expresse a des prix convenables, puisque je fais ce service pour mes clients actuels, et sans avoir de problemes pour que vous puissiez recevoir vos colis en France. Si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter a l'adresse suivante: zttzy@hotmail.com.

Merci

Partager cette page