1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jouanes, 30 Juin 2016.

1. Jouanes

Jouanes Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je recherche un transitaire pour me livrer de Guangzhou a la France 16 cartons 250 kg environs et 4.2m3 livraison maritime en FOB.
    Merci.

2. Jouanes

Jouanes Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ?

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Vous avez plein de transitaires que vous pouvez contacter directement. Allez sur leur site internet pour avoir leur contact. Il y a Gefco, Dachser, Geodis, DBShencker, etc.. Sur la base de ces informations, ils vous feront surement un devis.
    Cordialement.

4. Jouanes

Jouanes Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, merci

J'ai deja contacté ceux là mais pas de réponse pour les 3/4 .
    Ou alors les devis sont juste énorme plus de 2200 euros pour 16 cartons je trouve ça cher et un autre me propose 900 euros (sérieux?) la différence est énorme alors le quel choisir...
    Pourquoi autant de differance alors que l'incoterm est FOB pour les 2 ?

Merci

5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    En effet, 2200 euros, cela parait assez cher. Il me semble que 900 euros, tout compris, est un devis normal, vu le volume. Qui vous propose ce prix ?

Partager cette page