1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche transitaire shangai - marseille

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mosaiste34, 5 Avril 2010.

1. mosaiste34

mosaiste34 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous

je recherche un transitaire pour 1 palette ( moins d 1M3 et 750 KG environ et ce tous les 1 ou 2 mois environ pour commencer ) au depart de shangai et jusqu au port de marseille .
    je ne recherche pas specialement le moins cher mais surtout une entreprise serieuse , parlant francais et qui repond rapidement aux mail et a toutes les questions que je pourrais me poser .
    merci pour ceux qui me feront part de leur experience dans ce domaine et peut aussi le nom de certaines entreprises a eviter .

cyril

2. advancedasiasourcing.com

advancedasiasourcing.com Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous travaillons avec des transitaires serieux qui collent à la description de vos besoins.

Envoyez nous un e-mail via notre site web http://www.advancedasiasourcing.fr

Cordialement

3. Cassi

Cassi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2010
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Transitaires sur Marseille Fos depuis 1943, certifiés Opérateur Economique Agréé simplification et sécurité des opérations en douane.

Nous sommes une PME familiale qui privilégie la qualité à la quantité de "dossiers".

N'hésitez pas à me contacter, si vous voulez qu'on discute de votre import, ou si vous avez besoin d'une cotation,

Cordialement
    Cassandre
    Société Phocéenne de Transport et Transit
    sptt.cm@orange.fr

4. TAUXV25

TAUXV25 Membre Actif

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Transitaire sérieux à Shanghaï, China Shipping.

Bonjour cyril,

Je travail chez le département de transitaire du transporteur majeur China Shipping à Shanghaï. Notre vesseur aller jusqu'à Fos sur Mer. Et nos agents en France vont transfèrent les marchandises au port de Marseille. Si vous voulez savoir plus, veuillez me contacter sur mon e-mail professionnel:

wtl80@cnshipping.com

Vous pouvez aussi trouver les infos en détail sur le site:
    www.cscline.com.cn
    Mais il y a que d'info en anglais.

Bonne chance de votre business.

Cdt,

TAUXV25

5. DirectChina

DirectChina Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Transitaire implanté en Chine et sur Marseille

Bonjour,

Nous implantés depuis plus de 30 ans en Chine avec 90 bureaux sur l'Asie dont 25 en Chine. Nous sommes également représentés sur la région marseillaise notamment.
    Possibilité de groupage maritime et envoi en aérien ou en "sea&air"
    C'est avec plaisir que vous pouvez nous contacter au :

chinedirectfrance@gmail.com

A bientôt

6. mosaiste34

mosaiste34 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos reponse

Partager cette page