Recherche transitaire pour import chine en container complet de consolidation

ROBEMED

Apprenti
11 Fev 2011
2
0
14
Nous sommes une entreprise dans le nord de la France à la recherche d'un transitaire pour de l'import en groupage, et surtout consolidation ( plusieurs fournisseurs dans le même conteneur complet ) ainsi que du complet ( 20 et 40 ' ) depuis shanghai, shenzen, et Bejing

Pouvez vous nous contacter pour nous faire une offre

1 container par mois en moyenne

Nous sommes situé en france et demandons une cotation rendu transitaire anvers

Merci

Envoyer reponse sur message privé
 
Transitaire Maritime et aérien

Bonjour,


je m'appelle Fabien Pogam, et je travaille pour la société CERL, transitaire de taille modeste.
Nous sommes basés à La Garenne Colombes et travaillons avec nombre de partenaires dans le nord.

Nous importons depuis la Chine via un réseau d'agent chinois, ce qui fait que nos services sont fiables et réactifs.

Je me permets de vous laisser mes coordonnées pour le cas ou vous souhaiteriez des informations complémentaires.

Pour vous chiffrer ces imports, il nous faudrait l'incoterm sous lequel vous travaillez, et les informations inhérentes à la douane, à savoir la valeur marchande, les codes douaniers.

restant à votre disposition

Fabien POGAM

C.E.R.L. / FRANCE
3, rue Gabriel PERI
F-92250 LA GARENNE COLOMBES
France
Phone : 01 46 49 15 46
Mobile : 06 47 67 05 92www.cerl.fr
Member of GTO & GPLN network
 
Bonjour ROBEMED,

Global Freight Solution Ltd est un transitaire de transport base en Chine travaillant avec un reseau d'agents francais.
Afin d'acceder a votre requete, merci de m'envoyer votre adresse mail a : diane@globalfreight.com.cn
En attendant de vous lire, je vous souhaite une agreable journee

Crdlmt,

Diane PLOUZEAU
Business Development Department
Global Freight Solution Ltd
E-mail: diane@globalfreight.com.cn
 
Bonjour ROBEMED,

Bansard International est une entreprise de logistique Française présente également en Chine ( 11 agences actuellement rien qu'en chine dont des agences à Shanghai, shenzhen et pekin).

Je dirige l'agence d'Yiwu et nous disposons d'un réseau très puissant de relations et nous sommes capables de nous occuper de tout Shipment, de faire les documents douaniers, stockages ( warehousing ) et autre.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par téléphone ou par email, je serai plus que ravi de répondre à vos questions et vous donner des offres correspondants à vos demandes.

Très cordialement.
Best Regards






Nathan MARTIN / Yiwu Office Manager
C:\Users\nathan\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.jpg

Room 520, FOREIGN TRADE BUSINESS AFFAIRS
EDIFICE, NO.689 NORTH GONGREN ROAD,
YIWU, P.R. CHINA
中国义乌市, 工人北路689号
外贸大厦520室,
Tel: +86-579 855 99 762
E-mail:
nathan@bansard.com.cn
Fax: +86-579 855 99 429
Website:
www.bansard.com.cn
 
Bonjour,

Nous avons des tariffs tres tres competitifs pour Chine -Europe, Chine-Afrique et avec nos reseaux internationaux tres puissant notamment en Chine,en France , a Londres et a Ile Maurice, nous pouvons vous offrir le meilleur service .

Merci de me contacter et me donner plus de details , et je vous donnerai notre meilleure offre.
Eail pareena@enticierinternational.com


Meilleures Salutations,
Pareena V-Kadel


 
Epsylogistics #connecting china to everywhere #

EPSYLOG LOGISTICS est une structure Sino-Européene ayant pour activité le freight forwading au niveau international.

Au cours des 10 dernières années, notre gestion a acquis une expérience et des ressources pour construire un réseau logistique solide et fiable.

Forte de 5 agences sur le territoire Chinois ( Shanghai,Guangzhou, Shenzhen, Qingdao, Yiwu), nous prétendons desservir tous les ports mondiaux et entretenons de très bonnes relations avec les Carriers les plus importants (CMA, MSK, PIL, CSAV,COSCO...).

De plus, nous prétendons offrir un service complet depuis l'ensemble des ports chinois : Charges locales en Chine, entreposage, consolidation, déclarations douanières, fret maritime et l'assurance. (Via air fret / et fret maritime : LCL / FCL),DDU/DDP.

Dans l'attente de recevoir plus de details relatifs à vos envois( incoterm, le type de goods, HScodes,Valeur marchande,Carrier préféré en fonction de la chèreté ou de la rapidité, ,besoin de pré-transport ou pas...) nécessaires pour une qualification exacte de l'offre à vous faire.

Vous trouverez ci-bas mes coordonées, N' hésitez surtout pas à me contacter je demeurre à votre service pour vous apporter mon expertise logistique


Carte visite Leila.jpg


Veuillez-me faire parvenir vos coordonées afin que nous puissions échanger de façon plus concrète.

Je vous invite à visiter notre website www.epsylogistics.com afin de de vous faire de plus amples idées concernant notre renommée et crédibilité internationale.

J'espère très sincèrement que ce sera le début d'une nouvelle et longue collaboration entre nos deux structures.

Très cordialement

Leila.B.S.Sanogoh

image001.jpg
Sales and Logistics ManagerEpsyLogistics – ‘Connecting China to Everywhere
YIWU Office: ROOM 23A10, FUTIAN BUILDING A, YIWU CITY,ZHEJIANG PROVINCE 浙 江省义乌市福田大厦A23A10 T: +86 579 81572594│M: +86 15257498583 F: (+86)-0579-81572579 Skype: leila.sanogoh1 E:leila.yw@epsylogistics.com│W:www.epsylogistics.comMSN:leila.sanogoh@hotmail.frQQ: 2409034079
 
Bonjour,

nous sommes transitaire sur Lille Lesquin

nous serions ravis de vous faire une proposition tarifaire
voici nos coordonnées
sotram lesquin
aérogare fret
tel: 03 20 90 79 12
mail: bruno@sotram-logistic.com

Bruno Watrelos
 
Bonjour Robemed,

Euroterminal situé en bordure de la frontiére Francaise (Mouscron) - pas trés loin de chez vous- est en mesure de vous offrir ces prestations a la fois en transport maritime, transport routier et dédouanement.

je vous invite a visiter notre site www.euroterminal.be

Ps : en dédouanant en Belgique, vous bénéficierez de la franchise TVA.

vous pouvez me contacter au 0032-56857656 vous demandez Yazid.

Dans l'attente de vous lire.

cordialement